Sélectionner une page

FAQ

Pourquoi avoir mis en place des systèmes d'abonnement?

Nous vous offrons le meilleur de l’actualité de l’e-sport belge & international à chaque moment de l’année dans différentes versions (basic, supporter & premium).

Nous avons mis en place un système d’abonnement avec divers avantages pour chacun d’entre eux. L’argent récolté servira à réinvestir afin d’améliorer notre site internet et développer des nouvelles fonctionnalités.

Vous réalisez des dons pour vos streamer et vous abonnés à eux via des plateformes de streaming! Pourquoi pas supporter notre rédaction?

A quoi sert la cloche en bas de votre site?

La “cloche” est en réalité un système de notification push (nous vous envoyons automatiquement une notification sur votre PC/Smartphone/tablette). Si vous avez activer les notifications, vous recevrez automatiquement un message via votre browser et/ou Smartphone/tablette avec la dernière nouvelle fraîchement apparue.

 

Vous pouvez activer les notifications comme le screenshot ci-dessous:

 

Qu'ai-je en plus en accès supporter?

Aucune publicité & également accès à nos contenus exclusif (arrive bientôt), des concours que vous pouvez retrouver dans la page concours du site (uniquement réservé au supporter & premium).

Qu'ai-je en plus en accès premium?

Aucune publicité & également accès à nos contenus exclusif (arrive bientôt), des concours que vous pouvez retrouver dans la page concours du site (uniquement réservé premium).

 

Vous avez également accès a des avantages chez certains de nos partenaires (arrive bientôt).

Comment souscrire à vos abonnements?

Si vous n’êtes pas inscrit, il suffit simplement de cliquer dans le menu au dessus du site sur s’enregistrer ou directement en cliquant ICI.

 

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez cliquer sur “mon profil” & par la suite cliquer sur “abonnement” et choisir la formule qui vous convient.

 

Vous pouvez également suivre le chemin d’accès suivant:

  1. Sélectionner mon compte (il est obligatoire d’être déjà inscrit)

 

2. Sélectionner abonnement

 

Dès que la confirmation de paiement nous est parvenue, vous êtes automatiquement migré vers votre nouvelle formule (cela peut parfois prendre 1 ou 2 heures).

Comment arrêter mon abonnement?

Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment via le biais de votre compte.

 

Pour cela, suivez les instructions suivantes:

 

Séléctionner “mon compte” en haut à gauche de notre site internet (voir screenshots ci-dessous).

Sélectionner ensuite ‘abonnement”

 

 

Attention, comme mentionné dans nos conditions d’utilisation, 1 mois entamé est un mois du, la résiliation s’effectuera au dernier jour de votre cycle de facturation (le cycle de facturation est le 1er jour de votre inscription, exemple: si vous souscrivez le 23 décembre et vous résilier le 6 juin, la résiliation sera effective à partir du 23 juin).

Comment vous contacter?

Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact de la page support. Le délais de réponse pour les abonnées supporter & premium sont de 2h maximum. Pour les membres non inscrit & basic, vous pouvez nous contacter directement via la page contact du site.

Nous restons également à votre disposition via le formulaire ci-dessous. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

2 + 13 =