Select Page

Mixwell remplace shox chez G2!

Mixwell remplace shox chez G2!

Coup de théâtre sur la scène française avec le remplacement Richard “shox” Papillon par l’ancien opTic & Espagnole Oscar “mixwell” Cañellas!

En 2018, G2 n’y arrive plus. Pourtant annoncée comme l’une des équipes favorites lors du premier Major de 2018, G2 n’a pas réussi à gagner un match en playoff qui avait pourtant brillamment passé l’étape des poules sans aucune défaite. Même scénario pour les StarSeries i-League season 4 avec une défaite sur le score de 0-2 vs mousesports en 1/4 de finale. Des maigres résultats également en qualification de l’ESL Pro League Europe.

La faute à qui (ou à quoi)?

Richard “shox” Papillon est blessé au poignet avec une opération prévue sous peu. Lors des derniers évènements, il évoquait une douleur de plus en plus insoutenable qui le gênait au quotidien.

Le remplacement n’était pas prévu!

Quelques jours auparavant, nous apprenions que leur remplaçant Edouard “SmithZz” Dubourdeaux allait assurer l’intérim jusqu’au retour de shox. Ce ne sera pas le cas, l’équipe dirigeante de G2 a décidé de réaliser un remplacement (en test) pour relancer la machine et repartir sur de bonnes bases avec l’arrivée de Oscar “mixwell” Cañellas (ancien opTic). Les entrainements débuteront dès son retour de Chine où il jouera la finale des WESG 2017.

G2 c’est maintenant:

Alexandre “bodyy” Pianaro
Dan “apEX” Madesclaire
Kenny “kennyS” Schrub
Nathan “NBK” Schmitt
Oscar “mixwell” Cañellas (En test)

La vidéo concernant ce changement:

A propos de l'auteur

2
Poster un Commentaire

3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MumutiiCharles VandervorstLoïc Fouriau Recent comment authors
  Notification(s)  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
xedRa
Membre
xedRa

:cpt: