Sélectionner une page

PUBG.Corp dévoile la roadmap PUBG 2018!

PUBG.Corp dévoile la roadmap PUBG 2018!

PUBG.Corp dévoile la roadmap 2018 pour PlayerUnknown’s Battlegrounds au menu des améliorations en tout genre, mais également une nouvelle map !

Des améliorations esthétiques prévues :

Nouveau contenu et gameplay et surtout une nouvelle map sur une île de 4 km sur 4 ! Beaucoup de joueurs se plaignent de Miramar qui est trop grande, la nouvelle map devrait offrir une expérience plus rapide et intense du Battle Royale.

Sachez qu’une autre map est également prévue, mais elle sera plus grande (8*8 KM).

Voilà le concept de la map:

L’équipe de PUBG prévoit également d’ajouter de nouveaux véhicules pendant le premier semestre de cette année, mais ce n’est pas tout, des nouvelles armes et nouveaux accessoires sont également en route ce qui permettra de customiser encore plus vos personnages ! L’équipe parle également de Skins d’armes !

Des améliorations de serveurs et de l’anti-cheat sont également prévus.

L’augmentation des détails des sons des véhicules, ça signifie l’introduction de sons des suspensions et de sons de dérapage. Des améliorations de sons sont également prévues concernant le déplacement des joueurs, le son changerait selon le type d’équipement que le joueur transporte (second semestre 2018).

On vous a bien entendu fait un condensé des informations ! Vous pouvez bien entendu lire l’intégralité du communiqué de presse sur la roadmap directement sur le site
https://playbattlegrounds.com/news/130.pu

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des