Sélectionner une page

SK vise maintenant Stewie2k!

SK vise maintenant Stewie2k!

[MAJ 26/03/18 16h30] Nouvelle rumeur, SK serait en négociation avec ⁠le joueur américain  Jack “Stewie2K” Yip de chez Cloud9!  Ricardo “boltz” Prass sauverait sa place dans l’effectif, mais il devra hausser son niveau de jeu. Ceci n’est bien sûr qu’une rumeur mais des négociations sont en cours. Nous vous informerons de la suite des événements.


[MAJ 22/03/18 22h12] Le CEO de NaVi est monté au créneau ce vendredi et affirme que les 2 joueurs (s1mple & flamie) restent dans l’équipe. Peu de solution à l’heure actuelle pour les SK suite au départ de TACO.

La communication du responsable NaVi sur Twitter:


[MAJ 22/03/18 22h12] Ca se confirme, nous apprenons via Twitter sur Epitacio “TACO” de Melo part de chez SK!


Nouvelle rumeur ou coup de tonnerre (mais plus prévisible que la rumeur concernant le départ de Golden de chez fnatic après leur récente victoire lors des WESG 2017) ! Il s’agit d’une possible arrivée de Oleksandr “s1mple” Kostyliev & Egor “flamie” Vasilyev chez SK-Gaming. Équipe essentiellement composé de joueur brésilien SK essuie depuis le début 2018 des contres performances très gênantes pour une équipe de cette qualité. La dernière contre-performance en date, ce sont les WESG 2017 ou ils n’ont même pas réussi à sortir de la phase de groupe essuyant deux défaites (vs BIG & team Russia).

Ce serait une question de jour concernant l’officialisation du transfert, Oleksandr “s1mple” Kostyliev étant actuellement chez Natus Vincere (NaVi) tout comme Egor “flamie” Vasilyev.

Si les transferts venaient à se confirmer, l’équipe SK ressemblerait à cela:

Egor “flamie” Vasilyev
Fernando “fer” Alvarenga
Gabriel “FalleN” Toledo
Marcelo “coldzera” David
Oleksandr “s1mple” Kostyliev

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des