Sélectionner une page

JUGi & Snappi chez Optic

JUGi & Snappi chez Optic

Le timing de l’annonce peut paraître étonnant (en plein match  Heroic vs  EnVyUs pour le compte de la dernière journée de l’ESL Pro League Europe) et pourtant Optic Gaming annonce l’arrivée de 2 joueurs  Heroic au sein de leur équipe Counter-strike Global Offensive. C’est le transfert du duo  Marco “Snappi” Pfeiffer &  Jakob “JUGi” Hansen qui rejoint l’équipe américaine. Les deux joueurs danois remplace le canadien Peter “stanislaw” Jarguz & l’americain Shahzeeb “ShahZaM” Khan.

L’équipe est maintenant composée de deux anciens North ainsi que de deux anciens Heroic avec le complément d’un ancien de chez North Academy ( Nicklas “gade” Gade). La nouvelle composition est belle sur la papier et pourrait être la deuxième force du plateau danois étant donné les performances plus que moyennes de  North depuis le transfert   Markus “Kjærbye” venu tout droit d’ Astralis!

A noter également que ce changement intervient sans sortie officiele en LAN de la part de l’équipe. Le problème serait donc plus important qu’il ne laisse paraître.

 

L’équipe  Optic ressemble maintenant à cela:

 Kristian “k0nfig” Wienecke
 Nicklas “gade” Gade
 René “cajunb” Borg
 Jakob “JUGi” Hansen
 Marco “Snappi” Pfeiffer

 

 

L’équipe  Heroic après les changements:

 Andreas “MODDII” Fridh
 Ruben “RUBINO” Villarroel
 Patrick “es3tag” Hansen
 Nikolaj “niko” Kristensen
 Adam “friberg” Friberg (temporaire)

 

Comme vous l’avez constaté, l’ancien NiP  Adam “friberg” Friberg fera office de remplacent temporaire au sein d’Heroic afin de pallier à l’absence de joueur.

 

 

 

Crédit photo: HLTV.ORG

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des