Sélectionner une page

Space Soldiers & BIG iront à l’ESL One Belo Horizonte

Space Soldiers & BIG iront à l’ESL One Belo Horizonte

Huit équipes se sont disputé deux places de qualifications via le tournoi de qualification européen pour l’événement organisé par l’ESL au Brésil à Belo Horizonte (450 km de Rio De Janeiro). Le tournoi s’est déroulé du vendredi 13 au 14 avril.

Le tournoi de qualification s’est déroulé dans une phase à double bracket (BO3) avec 6 équipes invitées et 2 qualifiées via une qualification ouverte.

Les équipes invitées:

BIG
EnVyUs
Gambit
North
Quantum Bellator Fire
 Space Soldiers

Les équipes qualifiées:

ALTERNATE aTTax
Spirit

 

 

Le Winner bracket:

 

La final du loser bracket:

BIG 2-0  Gambit
 

Le Loser bracket:

 

L’essentiel:

L’équipe  Space Soldiers a encore une fois été solide! Les Turques ont réussi la qualification en perdant uniquement 1 map (face à  EnVyUs) lors du premier tour du winner bracket (1/4 de finale) & des victoires face à l’équipe eSport du FC Copenhague ( North) ainsi que les Kazakhe de Gambit sur des scores de 2-0.

La surprise est la deuxième équipe qualifiée, c’est les Allemande de  BIG. Les Allemands ont été chanceux sur le premier tirage face aux  Quantum Bellator Fire et un résultat logique face à l’équipe Russe sur le score de 2-0 (Cache 16-10, Inferno 19-17). Ils sont ensuite trébuché face à  Rustem “mou” Telepov et ses hommes ( Gambit) sur un score de 2-0 mais on rapidement remonté la pente enchaînent les victoires afin de réaliser l’opération impossible sur papier, la qualification.

La déception du tournoi qualificatif sont les Français de  EnVyUs après une défaite face aux Turques de  Space Soldiers, l’équipe n’a pas su se relevé et se sont fait éliminé par les  BIG (0-2) malgré un premier tour du loser bracket réussi face aux Russes de l’équipe  Spirit.

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des