Sélectionner une page

Déjà des changements pour Paris Gaming School! YOUYOU bench!

Déjà des changements pour Paris Gaming School! YOUYOU bench!

Ça commence à bouger du côté de la scène française et donc pour certains de nos Belges également! Il a fallu à peine 2 mois pour l’équipe de la Paris Gaming School pour déjà effectuer le grand ménage dans son équipe Counter-Strike Global Offensive. Après une DreamHack Tours 2018 en demi-teinte avec une 4e place (derrière Logo aAa *aAa* et les anciens Logo dizLown dizLown ainsi que le mix Epsilon), l’équipe de la Logo PGS Paris Gaming School effectue des ajustements et pas des moindres.

Trois joueurs  sont concernés, d’abord  Paul “Polox” Barbe aurait reçu une proposition pour intégrer le projet de Lambert “Lambert” Prigent (actuellement chez Logo EnVyUs EnVyUs Academy mais les contrats de l’équipe ne seront pas renouvelés). Le deuxième changement est une mise à l’écarte, il s’agit du fantasque Belge  Younes “YOUYOU” Ait-lalla mis sur le côté suite à des problèmes de comportement survenus en interne. Les changements n’ont pas plus à l’ancien Ares  Simon “Fuks” Florysiak, qui lui décide d’aller voir l’herbe n’est plus verte ailleurs

En manque de joueurs afin de continuer dans l’ESL Championship national, l’équipe fait appel à 2 joueurs libres actuellement (2 joueurs de chez Logo EnVyUs EnVyUs Academy), c.-à-d.  Julien “PetitSkel” Marcantoni et  Valentin “VKLL” Bartolomei et accompagnié d’un ancien Logo team LDLC Team LDLC (blue)  Guillaume “XpG” Veron.

C’est donc une aventure bien mal embarquée pour le moment pour la Logo PGS Paris Gaming School avec des changements très tôt après la formation de l’équipe.

 

L’équipe de la Logo PGS Paris Gaming School, c’est maintenant:

 Guillaume “XpG” Veron
 Julien “PetitSkel” Marcantoni
 Léo “Kan4” Intronati
 Théo “LoWkii” Téchené
 Valentin “VKLL” Bartolomei

 

Une chose est certainement, le shuffle annoncé depuis longtemps est déjà enclenché!

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des