Sélectionner une page

FNS placé sur la liste des transferts!

FNS placé sur la liste des transferts!

Quelques semaines après son transfert chez  Cloud9 à 200 000$ afin de pallier le départ de  Jake  “Stewie2K” Yip chez SK, le Canadien Pujan “FNS” Mehta est déjà mis sur le côté par l’équipe américaine. Ce transfert avait déjà surpris la communauté nord américaine lors son annonce, selon les observateurs, celui-ci n’aurait pas encore le niveau d’une telle équipe.

Les raisons de ce changement seraient simples, l’équipe nord-américaine n’arrive pas à s’adapter à la vision du jeu de  Pujan “FNS” Mehta veut mettre en place. Le manque d’entraînement serait également à souligner avec un calendrier, il est vrai fort chargé entre les matchs officiels et les divers déplacement à travers le globe. Les joueurs de chez  Cloud9 souhaite reprendre leur ancien système avec  Tarik “tarik” Celik en lead in game.

Des rumeurs concernant le nouvelle arrivant se font instantes et l’heureux élu serait français. Il s’agirait d’un (ou plusieurs)  G2, soit   Nathan “NBK” Schmitt ou  Dan “apEX” Madesclaire (voir les deux) qui sont en mauvaise posture avec l’arrivée imminente de la nouvelle équipe de G2 emmené par  Richard « shox » Papillon & le belge  Kévin « Ex6TenZ » Droolans.

Une chose est certaine,  Cloud9 n’a pas l’habitude de sortir le chéquier pour les transferts entrants & flag spain Carlos “ocelot” Rodriguez (CEO de  G2) n’a pas l’habitude de laisser partir des joueurs sous contrat pour des clopinettes.

 

 Cloud9, c’est pour le moment:

⁠Tarik “tarik” Celik
⁠ ⁠Timothy “autimatic” Ta
⁠Tyler “Skadoodle” Latham
⁠Will “RUSH” Wierzba

⁠ ⁠Soham “valens” Chowdhury (coach)

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments