Sélectionner une page

EnVyUs libère ses joueurs de tout contrat

EnVyUs libère ses joueurs de tout contrat

Après avoir écarté le coach de l’équipe il y a peu, c’est maintenant au tour des joueurs de perdre leurs contrats avec la structure américaine  EnVyus. Des résultats de plus en plus décevants, une incapacité à rebondir après différents échecs malgré les investissements réalisés sont à l’origine de cette décision.

Le CEO de  EnVyUs Mike “hastr0” Rufail a indiqué qu’il perdait de l’argent avec cette décision, mais celle-ci a été mûrement réfléchie. Hastr0 a expliqué sa décision dans une vidéo postée sur le Twitter. Dans cette vidéo, il nous apprend que l’organisation va rester sur le jeu, mais une nouvelle direction va être prise avec l’arrivée d’une équipe nord-américaine. La nouvelle équipe aura comme QG les bureaux de EnVyUS à Dallas.

 

De son côté  Fabien « kioShiMa » Fiey a expliqué les raisons de cet échec avec un long tweet (en anglais). On va vous faire un condensé du tweet du quelques lignes concernant son point de vue sur l’échec de l’équipe:

  • L’atmosphère à l’intérieur de l’équipe (du point de vue du joueur) était déjà bizarre, ce n’était pas sain pour construire un bon jeu d’équipe.
  • C’était toujours un combat pour les décisions (ingame etc….) entre le leader in game et les joueurs.
  • La plupart des joueurs n’étaient pas d’accord avec le style de jeu utilisé et la façon dont les joueurs étaient utilisés.

 

Les joueurs qui étaient sous contrat avec  EnVyUs
 Adil « ScreaM » Benrlitom
 Ali « hAdji » Haïnouss
 Cédric « RpK » Guipouy
 Fabien « kioShiMa » Fiey
 Vincent « Happy » Cervoni
⁠ Alexandre « xms » Forté
Christophe « SIXER » Xia
⁠ Lambert « Lambert » Prigent
⁠ Julien « PetitSkel » Marcantoni
⁠ ⁠Audric « JACKZ » Jug
⁠ Valentin « VKLL » Bartolomei

Une vidéo pour vous remémorer les bons moments de l’équipe à l’Eleague 2017

 

 

C’est donc une page qui se tourne sur la scène française avec le désengagement de la structure américaine parmi les pays de la baguette. Nul doute, que de nouveaux projets sont déjà en cours, plus d’informations bientôt!

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments