Sélectionner une page

Snax rejoint mousesports

Snax rejoint mousesports

À la hauteur des grands événements, l’équipe  mousesports effectue un changement de dernière minute avant les gros tournois qui arrivent (ESL Cologne, DreamHack Stockholm). L’homme de l’ombre, celui qui est souvent en retrait par rapport à ses coéquipiers en terme de statistique, flag slovenia Martin “STYKO” Styk est mis à l’écart de l’équipe.

Le remplaçant est maintenant connu et ce n’est pas le premier choix de l’équipe qui était  Dan « apEX » Madesclaire dont le transfert est jugé trop élevé de la part des dirigeants de   mousesports (on parle de 800 000$) mais l’un des joueurs des  Virtus.proflaga poland Janusz « Snax » Pogorzelski. Le polonais quitte donc  Virtus.pro après avoir passé 5 ans dans l’équipe, une belle stabilité pour Snax. Il est vrai que l’équipe polonais a depuis longtemps perdu de sa superbe et ne figure même plus dans les outsiders des différentes grandes compétitions malgré leurs 2ème place lors V4 Future Spors Festival devant  mousesportsflaga poland Janusz « Snax » Pogorzelski rejoint  Chris « ChrisJ » de Jong et l’équipe actuellement 4ème du classement HLTV.

Un remplaçant temporaire a déjà été trouvé chez  Virtus.pro, il s’agit de flaga poland Piotr « morelz » Taterka, joueur de chez tommorrow.gg qui jouera les prochains tournois avec l’équipe polonaise.

 

 

Le nouveau visage de l’équipe mousesports :

 Chris « ChrisJ » de Jong
flaga poland Janusz « Snax » Pogorzelski
 Miikka « suNny » Kemppi
 Robin « ropz » Kool
 Tomas « oskar » Stastny

Le nouveau visage de l’équipe  Virtus.pro :

flaga poland Filip « NEO » Kubski
flaga poland Jarosław« pashaBiceps » Jarząbkowski
flaga poland Michał « MICHU » Müller
flaga poland Paweł « byali » Bieliński
flaga poland Piotr « morelz » Taterka (stand-in)

 

La première sortie de flaga poland Janusz « Snax » Pogorzelski chez mousesports s’effectuera dans moins d’une semaine, lors de l’ESL One Cologne que vous pourrez suivre sur notre site internet.

 

Crédit photo : HLTV.org

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des