Sélectionner une page

L’ESL annonce un nouveau tournoi (l’ESL Pro European Championship)

L’ESL annonce un nouveau tournoi (l’ESL Pro European Championship)

Nouvelle compétition pour l’ESL ! Celle-ci sera appelée l’ESL Pro European Championship (Championnat ESL Pro Europe), elle aura une phase finale en ligne, mais également une phase offline avec un total de 80 000 $.

Le début de la compétition aura lieu le 28 août avec deux journées de qualification en ligne avec 12 équipes. Les champions de neuf pays championnat européens (pour la Belgique, il s’agit de l’ESL Championship Benelux) sont invités ainsi que les trois finalistes des compétitions nationales jugé plus forte.

Les qualifications commenceront par deux groupes de six équipes au format du round-robin. Les trois meilleures équipes de chaque groupe seront qualifiées pour l’étape suivante. La phase suivante donnera trois places qualificatives pour la phase finale qui aura lieu en LAN à Poznan (Pologne) du 13 au 14 octobre.

Les équipes qualifiées:

flag Pologne Kinguin
Flag Allemagne EURONICS
Flag Allemagne ALTERNATE aTTax (bientôt)
Flag France aAa
Flag France LDLC
Flag Anglettere Point final
Flag Anglettere fish123
Flag Espagne KPI
Flag Roumanie Lien
Flag Italie Forge
Flag Pays-bas Defusekids
Flag Turquie Carte No quarter

Equipe invitée en phase finale (LAN) :

flag Pologne AGO

L’équipe AGO est donc directement invitée dans la phase finale par l’ESL, l’équipe polonais est donc déjà bien partie pour se partager les 80 000$ mis en jeu (+- 70 000 €). Il y a également deux places pour les relégations de l’ESEA MDL en jeu.

Vous allez pouvoir suivre l’ESL Pro European Championship en intégralité sur notre site internet ainsi que les différents joueurs belges engagés dans la compétition. Parmsis eux Antoine “to1nou” Pirard (LDLC), Benoit “MetaL” Guelette (aAa) ou encore les deux Belges Defusekids, qui malgré sa bannière batave due a sa majorité de joueurs du plat pays a des racines bien belges !

 

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments