Sélectionner une page

Deux soirées dédiées à Fortnite à Walibi

Deux soirées dédiées à Fortnite à Walibi

[MAJ 20/08/2019] Nous avons mis à jour les informations concernant le déroulement de l’évènement.

Après la folie & les sommes hors-norme de la coupe du monde Fortnite, le parc d’attractions le plus connu de Belgique organise deux journées dédiées au jeu d’Epic Games.

Walibi situé Wavre va organiser deux soirées Fornite en août de cette année. Les dates des journées Fornite à Walibi sont le samedi 24 & 30 août (durant les nocturnes). Au programme, des activités au tour de Fortnite durant les deux soirées dédiées, mais surtout des matchs d’exhibitions avec des joueurs & influenceurs connus et reconnus sur le jeu d’EPIC Games. Parmi les invités, vous allez pouvoir jouer face à l’ancien Vitality (maintenant chez Prism Gang), Klaivert “Teeqzy” Dervishi ainsi que son coéquipier Johann “Mushway” Cry. Les deux joueurs belges ayant participé à la coupe du monde Fortnite (Howard “Howard” Castiaux & Evan “DRG” Depauw) seront également présents et disponibles pour jouer avec les clients du parc d’attractions. La dernière surprise, c’est la venu de Willy “Skyyart” Dias, le YouTubeur au 1,4 million d’abonnés sera de la partie !

Les animations qui seront proposées durant les journées Fortnite de Walibi

Plusieurs parties seront organisées à partir de 16h et ce jusque 22h sur une scène. Les visiteurs des différentes journées seront tirés au sort (sur place) afin de participer à quelques games avec les invités sur la scène. Cette scène pourra accueillir jusqu’à 20 participants (invités inclus). D’autres surprises durant la journée sont à prévoir. Des séances de dédicaces sont également prévues au programme !

Les invités durant la journée Fortnite de Walibi

Evan “DRG” Depauw (Vitality)
Howard “Howard” Castiaux (COOLER Esport)
Johann “Mushway” Cry (Prism Gang)
 Klaivert “Teeqzy” Dervishi (Prism Gang)
Willy “Skyyart” Dias (LeStream)

Cette liste n’est pas encore définitive et peut encore changer.

Pour la journée Fortnite de Walibi du 24 août 2019, les invités présents seront :

Evan “DRG” Depauw (Vitality)
Howard “Howard” Castiaux (COOLER Esport)
Johann “Mushway” Cry (Prism Gang)
 Klaivert “Teeqzy” Dervishi (Prism Gang)

Trois joueurs joueront la qualification pour le Fortnite Champion Series en direct de l’évènement ! Un livestream sera mis en place pour suivre les qualifications des trois joueurs belges en lice avec leur trio respectif (phase 1). Dans les coups de 19h, les matchs de qualification de la phase 2 est prévu jusque 23h (10 matchs). Des matchs avec le public sont également prévus et dépendent des résultats de la phase 1. Le public jouera avec Mushway qui lui, ne joue pas les qualifications.

Comment participer aux journées Fortnite de Walibi ?

Vous pouvez commander vos places directement sur le site de Walibi via ce lien. Si vous disposez d’un abonnement, vous êtes également le bienvenu. Par contre, il est impératif de s’inscrire afin d’obtenir le précieux sésame afin de participer à l’évènement Fortnite Walibi, voici le lien.

Comment se rendre à Walibi ?

En voiture :

il suffit d’utiliser Waze et mettre l’adresse suivante :
Boulevard de l’Europe, 100
1300 Wavre

Attention, le parking a un coût de 10 euros pour la journée.

En train :

Vous pouvez prendre un ticket via le site de la SNCB (gare d’arrivée = Bierges-Walibi) ou un ticket b-excursions. La gare de Bierges-Walibi se trouve à 150m du parc.

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des