Sélectionner une page

Tournoi caritatif de Gamers Without Borders

Tournoi caritatif de Gamers Without Borders

Les six meilleures équipes au monde sur Counter Strike : Global Offensive participeront au tournoi caritatif organisé par l’ESL.

Un nouveau tournoi caritatif sera organisé sur CSGO dans le cadre du projet Gamers Without Borders qui regroupe plusieurs compétitions dans le but de récolter des fonds (dix millions de dollars au total) pour la lutte contre le coronavirus. À ce jour, Gamers Without Borders regroupe déjà quatre titres esportifs : PUBG, Rainbow Six Siege, Dota 2, et Fortnite. À cela s’ajoutera bien évidemment Counter Strike : Global Offensive. Cette série de tournois s’achèvera le mois prochain avec une dernière compétition qui est programmée du cinq au sept juin, mais le jeu sur lequel la compétition se déroulera n’est pas encore connu. C’est avec ce tournoi-là que cette belle initiative prendra fin.

Ce nouveau tournoi regroupera les meilleures équipes au monde sur Counter Strike : Global Offensive : G2, Natus Vincere, mousesports, fnatic, FaZe et enfin, OG. La compétition se déroulera sur un weekend : du vendredi 29 au dimanche 31 mai.
À la fin du tournoi, le montant de deux millions de dollars sera reversé à des associations internationales engagées dans la lutte contre le coronavirus.

Le monde de l’esport, durant la période difficile due au Covid-19, nous a montré et continue de démontrer une solidarité incroyable. En effet, depuis le début de la crise sanitaire, de nombreux tournois ont été organisés soit pour divertir les fans lors du confinement soit pour récolter des fonds afin de venir en aide aux structures qui ont fait face à des besoins financiers urgents. C’est un bel exemple que montre le monde de l’esport une nouvelle fois avec ce tournoi de Gamers Without Borders.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments