Sélectionner une page

G2 shox : “Je voulais remplacer apEX & NBK-“

G2 shox : “Je voulais remplacer apEX & NBK-“

Dix jours seulement après l'annonce de G2 Esports du remplacement de Richard "shox" Papillon par Oscar "mixwell" Canellas, Carlos "ocelote" Rodriguez a décidé d'effectuer un premier podcast G2 avec les deux principaux protagonistes de ce changement, shox et NBK-, pour revenir sur différents sujets concernant l'équipe counter-strike.

Dans cette interview, Richard "shox" Papillon a notamment révélé qu'il voulait écarté Nathan "NBK-" Schmitt et Dan "apEX" Madesclaire de l'équipe pour reformer un collectif autour de son ex-leader, Kévin "Ex6TenZ" Droolans. Il comptait également être accompagné de Edouard "SmithZz" Dubourdeaux, qui décidait par la même occasion de laisser tomber son poste de coach de G2 pour reprendre la compétition. L'objectif de shox était de ramener le Belge Ex6TenZ en tant que capitaine et SmithZz en tant que rifle et non en tant qu'AWP.

Shox déclarait également dans cette interview que Kenny "kennyS" Schrub était d'accord de suivre le projet, au contraire de Alexandre "bodyy" Pianaro.

 

Ce podcast d'environ 2 heures revient sur beaucoup de sujets entourant l'ex-équipe G2 et les projets d'avenir sous le nouveau lead de Nathan "NBK-" Schmitt . Vous pouvez retrouver l'entièreté de la VOD ci-dessous (en anglais):

 

 

Rappel de la composition G2 Esports :

 Nathan "NBK" Schmitt
 Kenny "kennyS" Schrub
 Dan "apEX" Madesclaire
 Alexandre "bodyy" Pianaro
 Oscar "mixwell" Cañellas (En test)

 Jérôme "NiaK" Sudries (Coach - Manager)
 Niclas "enkay J" Krumhorn (Analyste - Coach Technique)

 

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des