Sélectionner une page

Jason “Ardixa” De Villers est le 1er joueur du Sporting Club de Charleroi!

Jason “Ardixa” De Villers est le 1er joueur du Sporting Club de Charleroi!

[MAJ 26/03] Nous apprenons ce soir Twitter, que c’est Jason “Ardixa” De Villers est l’un des joueurs du Sporting Club de Charleroi! Félicitation à lui. Finalement, après les entretiens avec les joueurs, la direction du Sporting a également fait le choix d’intégrer un deuxième joueur (Matthias Rousselet) de 14 ans. Matthias étant trop jeune pour participer aux différents tournois internationaux (minimum 16 ans) c’est donc certainement un pari sur le long terme.

 

 


Alors que la Pro-league a annoncé en décembre dernier via leur CEO Pierre François l’arrivée d’une e-sport Pro league (plus d’informations le 11 juin 2018 en même temps que les calendriers de Jupiler Pro League (division 1) et division 2 (Proximus League), c’est maintenant au tour de Charleroi de préparer la saison qui arrive avec l’arrivée prochaine d’un joueur de FIFA.
La phase de qualification ayant eu lieu de ce week-end du 11 au 12 mars 2018. c’est maintenant l’un des 4 joueurs tout droit sortis des qualifications qui aura la chance de vêtir la tenue du club. En effet, la qualification ne suffit plus étant donné que le joueur représentera le club au niveau médiatique, c’est maintenant au tour des interviews avec les dirigeants du club qui se met en place.

La direction prendra une décision finale sous peu avec l’annonce de leur joueur pour l’année (les années?) à venir.

Les 4 joueurs ayant potentiellement la possibilité de revêtir le maillot du Sporting de Charleroi:

Anthony Lange
Jason De Villers
Matthias Rousselet
Ludovik Albert

L’arbre complet de la dernière phase de qualification est disponible ici

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des