Sélectionner une page

IEM Sydney: FaZe l’emporte!

IEM Sydney: FaZe l’emporte!

Intro

Les Intel Extreme Masters Sydney (IEM) 2018 commencent dès demain (1er mai) à partir du 4h du matin (heure belge). 16 équipes ont fait le déplacement (5 équipes invitées & 11 équipes qualifiées), toutes les équipes vont avoir la possibilité de remporter les 100 000$ promis au vainqueur (le total du cashprize est de 250 000$). Les Français de  G2 ont été repêchés étant donné que  Space Soldier n’a pas pu faire le déplacement suite à des problèmes de visa, idem du côté des Australiens de  Legacy qui remplacement les  Natus Vincere. Le joueur MVP de la DreamHack Marseille,   Oleksandr « s1mple » Kostyliev ne sera pas donc présent.

Nos avis sur les équipes présentent :

L’équipe  Astralis est la grande favorite après leur victoire et leur maîtrise lors de la Dreamhack Masters Marseille, événement qui a eu il y a quelques jours seulement. Les joueurs danois se sont imposés de manière brillante lors de la compétition française imposant un jeu presque sans faille.  FaZe est actuellement en perte de vitesse (ou pas encore prête) a décrocher leur victoire suite à l’arrivée récente de  Richard “Xizt” Landström. Les Suédois de  fnatic qui ont bonne figure lors de la DH Masters Marseille ne semble pas pouvoir inquiéter les grands favoris du tournoi. Malgré une excellente prestation,  Cloud9 pourrait créer la surprise après l’intégration rapide  Pujan “FNS” Mehta suite au rachat de contrat de  Jack « Stewie2K » Yip par SK Gaming ! Les Brésiliens, eux, n’ont clairement pas été à la hauteur lors de leur dernier tournoi et se sont qualifiés de justesses pour les finales de l’ESL Pro League,  SK Gaming ne fait clairement pas partie des favoris de la compétition. Les seules à pouvoir battre  Astralis, ce sont les  mousesports.

À noter également la première sortie internationale des Américains de  NRG, équipe a gros potentiel et qui sera à surveiller de près.

 

Le résumé des équipes participantes:

La liste des équipes invitées:
  Cloud9
  Faze Clan
  Natus Vincere  G2
  Renegades
  Sk Gaming
  fnatic
  mousesports

Les équipes qualifiées via la zone Asie:
  MVP PK
  Tyloo
 B.O.O.T-d[s]

Les équipes Européennes qualifiées via les différents tournois:
  Astralis (qualifiée via les qualifications Europe)
  Space Soldiers (qualifiée via le tournoi GG:Origin Legacy

L’équipe ayant gagné le tournoi de qualification nord-américain:
  NRG

Les équipes australiennes qualifiées via la zone Océanie:
  Grayhound
  Chiefs
  ORDER

 

 

Le planning de la journée

TypeHeureEquipeScorevsScoreEquipeStream
BO507:00FaZe Clan3-0AstralisFini

Le backet des playoffs

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des