Sélectionner une page

Changement de cap chez G2!

Changement de cap chez G2!

Le changement annoncé a bien eu lieu, l’aventure est terminée pour  Nathan « NBK » Schmitt &   Dan « apEX » Madesclaire chez  G2. L’officialisation de la mise à l’écart du duo français fait suite a un remaniement de l’équipe qui est continuellement en perte de vitesse ces derniers mois malgré un net regain de forme lors de l’arrivée de  Oscar « mixwell » Cañellas au sein de la formation. L’intégralité des joueurs le savait, la nouvelle composition était dans une phase de test malgré des contrats qui les lient à l’organisation.

 Oscar « mixwell » Cañellas semble faire de nouveau confiance à  Richard “shox” Papillon puisque celui-ci revient après son opération au poignet et est à l’origine de cette nouvelle composition. Le français sera accompagné de l’ancien coach de  G2 et ancien joueur de très haut niveau  Edouard “SmithZz” Dubourdeaux. Le lead in game sera lui assuré par le belge  Kévin “Ex6TenZ” Droolans après sa mise à l’écart de Logo team LDLC Team LDLC.

La nouvelle composition  G2:

 Alexandre “bodyy” Prianaro
 Edouard “SmithZz” Dubourdeaux
 Kenny “kennyS” Schrub
 Kévin “Ex6TenZ” Droolans
 Richard “shox” Papillon

 

La vidéo de l’annonce

 

 

 Nathan « NBK » Schmitt semble prendre la direction d’une équipe international (la rumeur concernant un test chez  Cloud9 reste insistante, celui-ci remplacerait  Pujan « FNS » Mehta qui vient de rejoindre la liste des transferts de l’équipe américaine. Même si le test est positif,  Cloud9 devra mettre la main à la poche pour racheter le contrat du français.  Dan « apEX » Madesclaire est ouvert aux différentes propositions.

 

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des