Sélectionner une page

L’EGO organise un stage d’été dédié à FIFA

L’EGO organise un stage d’été dédié à FIFA

FIFA est de plus en plus médiatisé dans notre plat pays et c’est surtout grâce a l’arriver de la compétition de la Pro League. Le jeu emblématique d’EA Sports va être l’un des jeux phare de la rentrée 2018-2019.

L’EGO (European Gaming Organization) annonce un stage d’été entièrement gratuit avec le soutient d’Hello Bank! et Epsilon esport. Ce stage est proposé gratuitement et aura lieu en deux sessions d’une semaine (du 6 au 10/8 et du 13 au 17/8) dans les locaux de l’EGO.

Au programme

Des formations dispensées par des joueurs EGO, les eSporters professionnels du RSC Anderlecht, Standard de Liège et Excelsior Mouscron et un coach international (Epsilon).
Apprentissages (composition d’équipe, tactique, modes de jeu…), cours pratiques, matchs, tournois.
Maîtrise des réseaux sociaux et familiarisation aux médias (interviews, presse écrite, avec le soutien d’un journaliste professionnel).

Les différents coachs et animateurs :

  Anthony “REGO” Rochetti (EGO)
 Cédric Sir Alex” Gouth (Epsilon)
  Florent « Nevinhooooo » Rouvroy (EGO)
  Julian “Twikii” Albiar Fernandez (Standard de Liège)
 Quentin “ShadooW” Vande Wattyne (Royal Excel Mouscron)
  Zakaria “Emperatoor” Bentato (Royal Sporting Club d’Anderlecht)

 

Comment participer ?

C’est simple ! Tu devras te qualifier lors d’un tournoi en ligne sur PlayStation 4 qui aura lieu le 18 juillet 2018 à partir de 20h, ce qui permettra à l’EGO d’obtenir les meilleurs éléments pour participer aux différentes sessions du stage !

Quelles sont les règles du tournoi ?

Mode: Classic
Console: PlayStation 4
Match: Aller simple
Type de tournoi: Élimination direct

Les paramètre de jeu

Temps: 6 minutes
Vitesse de jeu: Normal

Le lien de l’inscription du tournoi

 

Une excellente initiative de la part de l’EGO et d’Hello Bank! qui permettra aux joueurs voulant élever leur niveau de jeu avec des professionnels de l’esport footballistique. À noter la présence importante d’un journaliste professionnel qui permettra aux qualifier d’avoir quelques bases de communication pour ne plus faire de gaffe sur les réseaux sociaux et en interview.

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des