Select Page

Stefano Pinna au PSV Eindhoven

Stefano Pinna au PSV Eindhoven

  Stefano “StefanoPinna” Pinna, joueur FIFA originaire de Genk rejoint la eDivisie (le championnat de FIFA de la première division néerlandaise) et signe au PSV Eindhoven.

Le Belge rejoint l’équipe omnisports néerlandaise qui a notamment vu passer dans ses rangs des stars mondial de la planète du balon rond tels que Ruud Gullit, Ronald Koeman, Erik Gerets, Ruud van Nisterlrooy, Jaap Stam ainsi que les deux Brésiliens Romario et Ronaldo. Le Philips Sport Vereniginga (PSV) a également remporté 24 championnats des Pays-Bas et 19 fois la coupe de son pays.

Le joueur belge avait réussi l’exploit d’être l’un des premiers eDevils de l’histoire en ne subissant aucune défaite. Il avait également remporté le tournoi du Royal Sporting Club d’Anderlecht (RSCA) pour le choix de son joueur FIFA, mais celui-ci avait été écarte au profit de  Zakaria “Emperatoor” Bentato lors des entretiens individuels.

Il remplace Romal Abdi dans l’équipe, qui lui devient le manager esport du club. Son coéquipier sera le champion de l’eDivisie sur PlayStation 4,  Ali Riza “aaygun96” Aygün.

 

L’équipe esport FIFA du  PSV :

  Stefano “StefanoPinna” Pinna
 Ali Riza “aaygun96” Aygün

Opportunité manquée pour les clubs dans la prochaine compétition organisée par la Pro League ?

La compétition organisée par la Pro League tarde a se dévoiler, dans un premier temps, les informations concernant la compétition aurait du être dévoilées le 11 juin 2018. Forcé de constaté qu’a l’heure d’écrire cet article concernant l’arrivée de   Stefano “StefanoPinna” Pinna au PSV, rien n’est encore officiel. La faute à qui ? A quoi ? Dur de se prononcer mais des problèmes de négociations entres les clubs et la league concernant le format (et certainement encore d’autres choses) bloquerait le lancement de la compétition.

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des