Sélectionner une page

Teeqzy 3eme lors de la Fortnite Summer Skirmish #2 du 21 juillet

Teeqzy 3eme lors de la Fortnite Summer Skirmish #2 du 21 juillet

Après avoir remporté la DreamHack Valence sur Fortnite en duo et squad avec son équipe Millenium, le Belge  Klaivert « Teeqzy » Dervishi vient à nouveau de s’illustrer lors de la Fortnite Summer Skirmish #2 du 21 juillet terminant 3ème et remporte donc 66 000 dollars en une soirée.

Qu’est que le  Fortnite Summer Skirmish ?

Le Fortnite Summer Skirmish est une série de tournois organisés par l’éditeur du jeu (EPIC GAME) sur 8 semaines au cours de laquelle sont mis en jeu 8 000 000 $ de prix ! Le format change chaque semaine, de même que les participants.

Comment est établi le classement ?

Le joueur ayant le meilleur score après 10 parties en solo sera désigné vainqueur. Dans ce tournoi, les Victoires royales et les éliminations rapporteront des points qui seront utilisés pour déterminer le classement final. Les 20 meilleurs joueurs à la fin du Summer Skirmish recevront une récompense.

Victoire royale : +5 points
Éliminations : +1 point
20 éliminations : +10 points, 10 000 $

 

Le top 32 de la compétition

 

 Klaivert « Teeqzy » Dervishi termine donc 3ème de cette édition et remporte 40 000$ car il a terminé 3ème et 16 000$ du à son nombre de kills (il a terminé ex-æquo avec 3 autres compétiteurs, il se partage donc les 50 000$ pour le joueur ayant réalisé le plus de kills sur les 10 parties).

Teeqzy va uploader les différentes rencontres sur son YouTube dans les prochains jours, n’hésitez pas à aller jeter un œil !

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des