Select Page

Une équipe Fortnite pour Spawn-esport

Une équipe Fortnite pour Spawn-esport

L’équipe belge, Spawn esport qui est en réalité l’équipe du Spawn bar de Charleroi, est déjà bien présent en Wallonie avec plusieurs joueurs & équipes sur différente jeux. Le succès des différentes équipes sont variés, comme l’excellente performance de l’équipe CSGO avec une qualification pour la phase finale l’ESL Benelux Championship Summer 2018. Ou encore la victoire de son joueur FIFA,  Benjamin “BoBo” Biernaert lors du tournoi FIFA organisé par la chaine de la télévision Sporza (chaine de la VRT).

L’organisation annonce l’arrivée d’une équipe sur un jeu qui a le vent en poupe puisqu’il s’agit de Fortnite. Le jeu d’Epic Game qui enchaîne les records depuis le début de l’année tant au niveau des plateformes de live streaming ou des rentrées d’argent. La visibilité du jeu a encore fortement augmenté ses dernières semaines avec la mise place d’un système de tournoi organisé directement par l’éditeur du jeu (Summer Skirmish Series). Compétition où l’on voit d’ailleurs régulièrement le Belge  Klaivert « Teeqzy » Dervish s’illustrer.

L’équipe sera composée de trois joueurs français et d’un joueur belge, la première sortie est prévue lors de l’OMEN Pro Series : Fortnite à l’ESWC de Metz début septembre (8 & 9 septembre).

L’équipe Fortnite de Spawn esport :

 

logo Spawn Esportflag france Nadir « Jikhaze » Oubah
flag france Maxime « Grimz » Frank
flag france Robin « Ryuk » Pick
 Howard « Noward » Castiaux

flag france Girardin « Mctitou » Antoine (coach)

 

 

Nous suivrons les résultats de l’équipe du Spawn Bar lors de l’ESWC Metz de près.

 

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des