Sélectionner une page

Teeqzy rejoint Vitality

Teeqzy rejoint Vitality

Après l’annonce d’une équipe Counter-strike Global Offensive, Vitality se renforce sur Fortnite.

Webedia a annoncé que l’intégralité des joueurs sous contrat avec Millenium ne sera pas prolongée. Lors d’un passage sur BeIN Esports, le responsable de la structure française a informé le souhait de se concentrer sur un développement du site Millenium à l’international. Le site bien connu pour ses différents tutos sur les plus gros jeux du moment sera présent à l’international très bientôt. Cédric Page a également informé que les joueurs actuellement actifs chez Millénium étaient libres de nouer des contacts en vue d’un transfert immédiat.

Vitality a sauté sur l’occasion pour se renforcer sur Fortnite avec l’arrivée d’un des meilleurs belge sur le jeu d’EPIC Game en la personne de  Klaivert « Teeqzy » Dervishi.  Teewzy rejoint donc avec effet immédiat la structure de Fabien « Neo » Devide (Fondateur & Président de Vitality).

L’équipe française s’offre là un joli coup avec un joueur ayant une mécanique de jeu plus qu’impressionnante, celui-ci étant même titulaire de bon nombre de records sur Fornite. L’équipe semble armée pour être l’une des équipes phares dans les prochains mois qui compte déjà des stars du stream et jeux comme  Corentin “Gotaga” Houssein &  Mickaël “Mickalow” Maruin.

L’arrivée du Belge va permettre aux autres joueurs (Gotaga ou encore Mickalow) d’effectuer des opérations marketing sans affecter la participation aux compétitions de l’équipe Vitality.

L’équipe Fornite Vitality :

 Adil “ADZ” Kamel
 Corentin “Gotaga” Houssein
 Mickaël “Mickalow” Maruin
 Maxime “Robi” Dambrine
 Klaivert “Teeqzy” Dervishi

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des