Sélectionner une page

Fortnite : une coupe du monde et 100 millions de dollars pour 2019

Fortnite : une coupe du monde et 100 millions de dollars pour 2019

Attendu depuis plusieurs mois maintenant, EPIC Games annonce la couleur pour la coupure du monde Fortnite, l’argent coulera à flots.

Fornite a été bousculé ces dernières semaines après la sortie d’un jeu estampillé EA Sports (APEX Legends) qui a battu des records lors de sa sortie surprise… Les éditeurs de Fortnite sortent le portefeuille pour s’assurer de ne pas perdre des parts de marché dans le Battle Royal. Au total, ce sera 100 millions de dollars qui seront distribués en 2019 à travers différents tournois incluant une coupe du monde. La phase finale de cette coupe du monde aura lieu à New-York les 26 & 28 juillet 2019 ou pas moins de 30 millions de dollars seront distribués, chaque joueur partira avec un minimum de 50 000 dollars. Le champion solo, à lui, remportera 3 millions de dollars.

Pour les joueurs jouant à d’autres modes que le battle royal, EPIC Games organisera d’autres événements en même temps que la coupe du monde Fortnite avec des défis sur d’autres modes et formats.

Comment se qualifier à la coupe du monde Fortnite ?

EPIC Games va organiser dix tournois de qualifications ouverts à tous, et ce de manière hebdomadaire. Les tournois qualificatifs se dérouleront du 13 avril 2019 au 16 juin 2019 avec un millions de dollars en jeu.

Une coupe du monde, mais pas que !

En parallèle de la coupe du monde Fortnite, Epic a annoncé  un total de 100 millions de dollars de cashprize sur l’intégralité des tournois 2019. Fortnite aura dans son programme compétitif à d’autres tournois qui ne seront pas axé sur le Battle Royal (BR).

Que faut-il pour participer à la coupe du monde Fortnite ?

C’est assez simple, l’âge minimum est de 13 ans. Si vous avez entre 13 & 17 ans, une autorisation parentale sera nécessaire. Aucune infraction et une bonne réputation sur votre compte Epic seront également nécessaires.  Si vous avez obtenir des pénalités sur votre compte EPIC, vous devez avoir purgé votre peine.

La communauté Fornite mitigée !

EPIC Game veut gagner la guerre des battle royal, c’est par l’argent qu’ils décident de la gagner… ! Certaines personnes de la communauté sont ravies, d’autres avertissent (à juste titre) qu’il ne faut pas lâcher vos études pour try hard Fornite et espérer gagner quelques milliers de dollars… Il y aura beaucoup d’appelés et peu d’élus, voici quelques tweets de la communauté :

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des