Select Page

ABXplore diffusera les IEM Katowice Fortnite & CSGO à la TV

ABXplore diffusera les IEM Katowice Fortnite & CSGO à la TV

Le jeu phare de 2018 avec plus de 200 millions de joueurs à travers le monde arrive sur nos écrans de télévision en Belgique ! Le groupe télévisuel AB annonce la diffusion des IEM Katowice 2019 sur Fornite !

Ce sera sur la chaîne ABxplore, chaîne qui a remplacé AB4 en septembre 2017. Le groupe télévisuel AB innove et touche le cœur de millénial grâce à cette retransmission.

L’IEM Katowice est l’une des plus grosses compétitions de ce début d’année et se déroule sur plusieurs jeux dont le plus célèbre est Counter-Strike Global Offensive, mais également sur Starcraft 2 ! La nouveauté cette année, c’est l’arrivée de Fornite pour un premier grand tournoi mondial avec 500 000 dollars de cashprize sur les deux compétitions du jeu d’EPIC. Ce sera l’occasion d’observer les plus gros joueurs mondiaux sur Fornite tant du côté Américain qu’Européen ! Un show comme on aime avant le début des qualifications pour la coupe du monde Fortnite.

Trois joueurs de compétitions vont avoir lieu le week du 1er au 3 mars 2019 avec des compétitions solo et duo à Katowice sur Fornite.

ABXplore va retransmettre une émission consacrée à Fortnite le samedi 2 mars à 22h30. La chaîne tente l’aventure de la retransmission télévisuelle d’un tel événement en Belgique, mais diffusera également la finale CSGO le 3 mars à 22h30 !

Les joueurs francophone qui participeront à l’IEM Katowice 2019 Fortnite

Il y a quelques stars présentes sur place et notamment des Belges ! Après son départ de Vitality, Klaivert “Teeqzy” Dervishi sera de la partie malgré sa peur de l’avion en compagnie de son coéquipier Mushway sous leur nouvelle couleur Prism Gang. Le deuxième belge en compétition est Howard “Noward” Castiaux et jouera sur la bannière Forward Gaming !

La francophonie est fortement représentée lors des IEM Katowice Fortnite puisqu’il y aura également les vainqueurs de la Lyon (Strike et Vato sous les couleurs de LeStream) et seront accompagnés par le deuxième duo de leur structure. Vitality envoie également un duo, idem pour LDLC. Kingstaar et Hunter seront présents également pour Solary, accompagné de Nikof et Airwaks qui eux ont été invités à la dernière minute !

Si tu n’as pas envie d’attendre l’émission d’ABXplore, vous pouvez toujours suivre les IEM Katowice sur Twitch, comme d’habitude !

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des