Sélectionner une page

Le Belge ScreaM chez fnatic pour l’ESL New York. Flusha chez Cloud9 !

Le Belge ScreaM chez fnatic pour l’ESL New York. Flusha chez Cloud9 !

[MAJ] Un temps annoncé sur le banc, fnatic a préféré réaliser le transfert de flusha chez Cloud9 ! L’équipe américaine acquiert donc le joueur de façon définitive avec effet immédiat. Le prêt de  flag slovenia Martin « STYKO » Styk (mousesports) se termine également.

 Maikil « Golden » Selim
 Robin « flusha » Rönnquist
 Timothy  » autimatic  » Ta
 ⁠Tyler  » Skadoodle  » Latham
 Will  » RUSH  » Wierzba

 

La première sortie de la nouvelle composition s’effectuera à Istanbul (BLAST Pro Series du 28 au 29 septembre).

L’équipe Counter-Strike Global Offensive (CSGO) de la structure Fnatic est en crise depuis quelques mois déjà. Des ajustements sous forme de changements ont déjà été effectués à plusieurs reprises, notamment avec l’arrivée de  Richard “Xizt” Landström en lieu et place Lekro, ou dernièrement, l’arrivée de draken à la place de GOLDEN.

Fnatic annonce la mise à l’écart d’un des piliers de l’équipe, puisqu’il s’agit de Robin « flusha » Rönnquist ! Après analyse des statistiques des derniers matchs officiels de l’équipe suédoise, le maillon faible se nommait du moins sur le papier flusha. Est-ce un simple passage à vide ou une réelle volonté de séparation entre la structure et le joueur ?

Le remplaçant est déjà connu, il s’agit du Belge Adil « ScreaM » Benrlitom. L’ancien EnVyUs qui est libre depuis juin sera le remplaçant temporaire pour les prochaines semaines. La première sortie d’Adil aura lieu lors de l’ESL One New York (du 26 au 30 septembre).

 fnatic, c’est maintenant:

 Adil « ScreaM » Benrlitom
 Freddy « KRiMZ » Johansson
 Jesper « JW » Wecksell
 Richard “Xizt” Landström
 William “draken” Sundin

 Robin « flusha » Rönnquist (sur le banc)

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des