Sélectionner une page

Royal Excelsior Virton a la recherche son joueur FIFA

Royal Excelsior Virton a la recherche son joueur FIFA

Alors que les qualifications pour les clubs de division pour la future ePro League battent leur plein. Le Royal Excelsior Virton décide à son retour de rejoindre l’aventure esports des clubs de football.

Le club de D1 amateur de Virton organise un tournoi (payant) afin d’avoir un joueur esport sur le jeu d’EA Sport (FIFA). Le tournoi se déroulera comme d’habitude sur PlayStation 4 (PS4) qui confirme sa place de numéro un des consoles auprès des clubs de football belge. Le tournoi qualificatif de se déroulera au Stade Yvan Georges. Les attentes du Royal Excelsior Virton semblent grandes pour leur tournoi de sélection. Le club émet la possibilité d’organiser un deuxième tournoi, si les joueurs répondent présents.

Le premier tournoi fera office de pré-qualification, la phase finale se déroulera ultérieurement avec les 32 meilleurs joueurs. Le club de Virton annonce également des gains jusqu’à 2 000 € qui seront répartis entre les différents finalistes.

Comment s’inscrire au tournoi de qualification du joueur FIFA19 du Royal Excelsior Virton ?

Il suffit de s’inscrire et payer les frais d’inscription (20 euros) directement via le site weezevent (lien ici) ainsi qu’être disponible pour un déplacement jusqu’au stade de Virton le 24 novembre 2018.

Ce que comprend l’inscription :

L’entrée au tournoi
Le repas (sandwich & eau)
Une visite du stade
Une entrée pour le match du 1er décembre (20h) contre Dender
Un cadeau de la part du club

L’adresse du stade Stade Yvan Georges pour le tournoi FIFA19 :

Fbg d’Arival 63
6760 Virton

La date parait audacieuse, étant donné les qualifications pour l’ePro League battent leur plein ! Il va falloir choisir votre club joueur FIFA !

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des