Sélectionner une page

Le LOSC recrute Gilles Bernard !

Le LOSC recrute Gilles Bernard !

Une nouvelle recrue a été annoncée aujourd’hui chez les eDogues. L’équipe de football de Lille (LOSC) annonce l’arrivée d’un Belge dans son équipe esports, il s’agit de Gilles Bernard.

Gilles_1996 (le pseudo de Gilles) a été l’un des joueurs présélectionnés pour devenir l’un des premiers eDevils de l’histoire. Il aura comme coéquipier Luke “Crafty” Craft récemment recruté par le LOSC sur Xbox One. Les performances de Gilles ont été remarquables ces dernières semaines, il s’est notamment distingué en décrochant son ticket pour le FUT Champions de Manchester la saison dernière.

L’acclimatation à FIFA 19 a été très bonne puisqu’il enchaîne les bonnes performances en FUT Champions ainsi qu’une qualification pour la première FUT Champions Cup de l’année ! Sa première sortie sous le meilleur des Dogues s’effectuera dès ce week-end à Bucarest (Roumanie).

Une occasion manquée pour les clubs d’ePro League ?

Il est dommage de voir encore une fuite des talents du côté français ! Les clubs d’ePro League ont notamment déjà laissé passer Stefano “StefanoPinna” Pinna au PSV Eindhoven, on connait la suite… Il a fini vice champion du monde en août dernier ! Les clubs de football de division 1 belge perd là, un talent à l’état pure. 

 

Le Tweet de l’annonce du recrutement de Gilles Bernard.

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des