Select Page

REGO 2e à la Maximus cup !

REGO 2e à la Maximus cup !

Trois joueurs belges se sont rendus à Arles dans le sud de France pour participer à la Maximus Cup 2 sur FIFA 19 (PS4). Anthony “REGO” Rochetti, Quentin “ShadooW” Vande Wattyne & Jason “Ardixa” De Villers ont connu des fortunes diverses dans la compétition dites “Pro”. Parmi les trois joueurs belges en compétition, deux d’entre eux ont été les premiers eDevils de l’histoire. Ils jouent tous actuellement sous la bannière d’un club de division 1 belge pour l’ePro League. C’est d’ailleurs l’un d’entre eux qui termine sur la 2e marche du podium. Anthony “REGO” Rochetti a frappé fort pour son premier tournoi sous ses nouvelles couleurs de l’Excelsior de Mouscron. Anthony se prépare de bien belle façon à l’ePro League qui arrive à grands pas !

Le parcours des Belges dans la Maximus Cup 2

 

Anthony “REGO” Rochetti (Epsilon)

Sa première compétition après sa sélection au tournoi amateur de l’Excelsior Mouscron s’est déroulée de bien belle façon malgré une entrée mitigée dans le tournoi (2-2 face à Gambertois). Il s’est mis en difficulté  après son 3ème match dans la phase de groupe (1 nul, 1 défaite, 1 victoire), mais a su rebondir en remportant 10 points sur 12 ! Rochetti s’est montré impressionnant durant la phase de playoffs en marquant 17 buts en 3 rencontres avant d’atteindre la finale. REGO était opposé à Famsinho en finale, les deux adversaires se sont quittés dos à dos (2-2), c’est un but en or qui a déterminé le vainqueur (Famsinho). Anthony termine donc 2ème et semble prêt pour défendre les couleurs de son club en ePro League.

Jason “Ardixa” De Villers (Sporting de Charleroi)

Le joueur FIFA19 du Sporting de Charleroi avait fait forte impression lors de la première journée avec trois victoires et quatre matchs nuls et par conséquent invaincu. La journée de dimanche ne s’est pas bien passé par lui, il a été défait dès son premier match du jour (1/8 de finale). Il termine donc sa compétition sur un top16.

Quentin “ShadooW” Vande Wattyne (Excelsior Mouscron)

ShadooW est rentré dans le tournoi par un match nul (2-2 face à Martinho) mais a par la suite enchaîné 4 victoires pour s’assurer la qualification pour les playoffs ! Sa défaite face à Marcan n’a pas eu d’incidence. Il tombe malheureusement face à son nouveau coéquipier en 8e de finale et perd son duel. Sa route dans ce tournoi se termine de la même façon qu’Ardixa.

Le bracket des playoffs de la Maximus cup

Le parcours complet des joueurs belge à la Maximum cup

Type de matchJoueurvsJoueur
Phase de groupeArdixa3-0Mohand
Phase de groupeArdixa1-0Malekum
Phase de groupeArdixa2-2Wiss
Phase de groupeArdixa1-0Mowgara
Phase de groupeArdixa1-1Romzii
Phase de groupeArdixa3-3Mence
Phase de groupeArdixa0-0Alexher
1/8 de finaleArdixa3-6Alexher
Type de matchJoueurvsJoueur
Phase de groupeREGO2-2Gambertois
Phase de groupeREGO4-2Hub-Tsunami
Phase de groupeREGO1-4Ivar
Phase de groupeREGO3-2Miickadiimariia
Phase de groupeREGO2-2Badadinho
Phase de groupeREGO2-0SamyLumine
Phase de groupeREGO3-1Roazhon
1/8 de finaleREGO6-5Shadoow
1/4 de finaleREGO5-4TPRZ
1/2 finaleREGO6-4Wiss
FinaleREGO0-0Famsinho
Type de matchJoueurvsJoueur
Phase de groupeShadoow2-2Martinho
Phase de groupeShadoow5-3Cursorr
Phase de groupeShadoow0-2Diakite
Phase de groupeShadoow2-1Noylls
Phase de groupeShadoow4-5Marcan
Phase de groupeShadoow3-0Mino7x
1/8 de finaleShadoow5-6REGO

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des