Sélectionner une page

ZEVENT récolte 1 million au profit de Medecins sans Frontières

ZEVENT récolte 1 million au profit de Medecins sans Frontières

En 2017, le ZEVENT avait permis de récolter plus de 500 000 euros pour la Croix Rouge. Cette année, Adrien “ZeratoR” Nougaret & Alexandre “Dash” Dachary ont remis le couvert !

Cette édition 2018 du ZEVENT s’est déroulée à Montpellier, la ville de coeur de ZeratoR. Ce marathon de livestream avait pour but de mobiliser la communauté des joueurs afin de soutenir une association caritative. Cette année, l’équipe avait fait le choix de soutenir Médecins Sans Frontières.

Les steamers étaient nombreux à avoir fait le déplacement (37 au total). Les plus gros noms du Twitch game français tels que Corentin “Gotaga” Houssein (Vitality) ou encore Pierre-Alexis “DominGo” Bizot (également animateur sur NRJ) étaient bien présent. L’intégralité des streamers a joué le jeu, on peut déjà vous dire que Corentin “Gotaga” Houssein va être sous pression dans les prochaines semaines puisqu’il va devoir arrêter de fumer et se remettre au sport !

Durant la dernière heure de ce ZEVENT 2018 de 50 heures, les streameurs ont donnés de leur personne pour récolter les 300 000 euros restant avant le 1 million. C’est donc une réelle performance de la part de la communauté des streamers.

Bravo également aux joueurs qui ont la main sur le cœur pour les dons.

 

Les paliers de donations de Gotaga

Le moment émouvant de Adrien “ZeratoR” Nougaret vers la fin du stream

Nous espérons qu’il y aura un ZEVENT l’année prochaine !

 

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments