Sélectionner une page

Des tournois FIFA19 à la Médiacité de Liège

Des tournois FIFA19 à la Médiacité de Liège

Oufti comme on dit à Liège ! Le central commercial Médiacité en coopération avec Mediamarkt, le Standard de Liège & l’EGO (European Gaming Organisation) organise trois tournois FIFA19 dans les prochaines semaines !

Comment ça va se dérouler ?

Les tournois (quatre au total) se joueront à la Mediacité de Liège (boulevard Raymond Poincaré 7, 4020 Liège) au 1ère étage. L’intégralité des tournois se jouera sur le mode 85 (le même mode que l’ePro League). Chaque joueur sera versé dans un arbre à élimination directe ou via double bracket. Le format des tournois sera adapté en fonction du nombre de joueurs participants !

Comment s’inscrire ?

Il existe deux solutions, la première est de directement s’inscrire via le site de l’EGO (plus d’explication ici) et réaliser le paiement des 15 euros de participation via le porte-monnaie virtuel de l’EGO. Le paiement via virement bancaire est également possible.

La deuxième, c’est une inscription sur place. SI vous souhaitez vous rendre à la Médiacité, il vous suffit simplement de vous rendre à l’accueil du Mediamarkt de la Médiacité payer les 15 euros de participation au tournoi.

Il est possible de s’inscrire jusqu’à la veille du tournoi (max 20h) !

Les différentes dates

Tournoi #1 : 29 décembre 2018
Tournoi #2 : 16 janvier 2019
Tournoi #3 : 20 février 2019
Tournoi #4 : 30 mars 2019

Le premier tournoi sera commenté par Quentin “Sitrik” Josis, aucun live streaming n’est prévu à l’heure d’écrire ces lignes.

Et si je gagne ?

Les dotations sont assurées par Mediamarkt, mais également le Standard de Liège ! Le vainqueur du tournoi aura l’occasion de se confronter à Julian “Twikii” Albiar Fernandez (joueur officiel du Standard de Liège) ! Twikii sera disponible à chaque tournoi pour des autographes, des photos et discuter avec les autres joueurs !

 

Attention, si tu as moins de 18 ans à la date du début du tournoi auquel tu participe, il est nécessaire de fournir une autorisation parentale (disponible ici).

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des