Select Page

L’édition 4.1 de la Louvardgame, ce sera en février

L’édition 4.1 de la Louvardgame, ce sera en février

Nouvelle année & nouvelle saison de LAN en Belgique ! La première édition 2019 de la Louvardgame aura lieu fin février !

Cette année ne dérogera pas à la règle du côté de Charleroi puisque la Louvardgame aura toujours lieu au Stade du Sporting Club de Charleroi. La nouvelle édition s’annonce plus que sympathique au vu de l’interview  que nous avons réalisé en compagnie de Philippe Bouillon en décembre dernier qui annonçait du nouveau !

Counter-Strike Global Offensive fera toujours office de fer-de-lance pour cette édition 4.1. D’autres jeux habituels seront toujours au rendez-vous avez FIFA19 & Hearthstone. Lors de notre interview avec Philippe Bouillon, le responsable de la Louvardgame nous avait annoncé un vœu de renouvellement. Un nouveau jeu (Rainbow Six Siege) fait donc son apparition à une condition, il doit réunir un minimum de 6 équipes pour le 7 janvier 2019. Le RTS Starcraft 2 sera quant à lui toujours de la partie pour cette première édition 2019.

Différents tournois seront organisé

Counter-Strike Global Offensive
Hearthstone
FIFA 19
Starcraft 2
Rainbow Six Siege

Il n’y aura pas que cash sur CSGO, une surprise en lien avec la Charleroi Esports est prévue pour les gagnants (en lien avec notre interview, voir plus bas dans l’article)

 

Les informations sur le lieu de la Louvardgame 4.1 :

Stade du pays de Charleroi
Boulard Zoé Diron, 19
6000 Charleroi

Prix d’entrée :

40 euros pour les joueurs CSGO, Heartstone, Starcraft 2 & Raibown Six Siege
25 euros pour les joueurs FIFA19

Le lien pour acheter vos places, c’est par ICI !

 

Revoir notre interview de Philippe Bouillon

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des