Sélectionner une page

Les équipes du Minor Europe pour Katowice

Les équipes du Minor Europe pour Katowice

Ils ont été très nombreux au départ des qualifications pour le MINOR Europe organisé par l’ESL en Pologne (Katowice) mais 8 équipes sont sorties du lot. Deux de ces huit équipes vont se joindre aux joueurs déjà qualifiés pour le plus gros événement Counter-Strike de ce premier semestre 2019, le MAJOR IEM Katowice.

Rien de plus normal pour mousesports et North d’atteindre ces qualifications, les favoris sont sur le papier ces deux équipes. Parmi les autres équipes, les Finlandais de ENCE ont été très bons en 2018 et vont devoir confirmer en ce début d’année ! Nos voisins français de Vitality qui viennent de mettre  Vincent « Happy » Cervoni sur le banc au profit de  Alex “ALEX” McMeekin seront également de la partie. Vitality va jouer gros sur cet événement au combien important pour de nombreuses équipes. Les Bulgares de Windigo ne sont pas non plus à prendre à la légère, eux qui n’ont pas perdu depuis le 9 décembre 2018 en match officiel. La Turquie est également représentée avec les anciens Space Soldiers mais ils viennent à peine de perdre leur joueur clé ( Ismailcan “XANTARES” Dörtkardes) pour BIG. L’équipe de  Engin « MAJ3R » Küpeli fait appel a un joueur de nationalité australienne mais a des origines turques, quoi de plus normal !

 

Les équipes pour le MINOR Europe Katowice 2019 :

 Logo ENCE ENCE
Flag Turquie ex-Space Soldiers
 Logo windigo Windigo
flag Europe  mousesports
 Logo North North
  Optic
flag Europe  Valiance
 Logo Vitality Vitality

 

Le MINOR Europe se jouera en deux phases. La première phase était celle des groupes et se jouera au format GSL (bracket). La dernière phase se jouera en bracket à double élimination. Les deux premières équipes seront automatiquement qualifiées pour le MAJOR Katowice 2019 et auront le statut de New Challenger fin février prochain (21 au 3 mars 2019) pour le prochain MAJOR CSGO.

On vous donne rendez-vous le 16 janvier jusqu’au 20 pour suivre l’intégralité des qualifications européenne.

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des