Sélectionner une page

Ça bouge chez Vitality, Happy écarté !

Ça bouge chez Vitality, Happy écarté !

[MAJ 29/12/2018] La rumeur est confirmée, Alex “ALEX” McMeekin rejoint Vitality.

La version 2019 de Logo Vitality Vitality :

 Alex “ALEX” McMeekin
 Cédric « RpK » Guipouy
 Dan “apEX” Madesclaire
 Mathieu “ZywOo” Herbaut
 Nathan “NBK” Schmitt

 


C’est l’histoire de l’instabilité de la scène française qui se répète encore… L’équipe formée en octobre part Vitality effectue déjà un changement de joueur !

Née en octobre dernier, la composition CSGO de Vitality avait (et a encore) de grandes ambitions. Ils sont remportés la DreamHack Atlanta le mois dernier avec panache ! Oui, mais… La non-qualification à la StarSeries i-League Season 7 fait tache (défaite contre les Russes de Spirit), l’équipe a donc décidé d’agir rapidement.

Le problème est surement plus profond, on connait les tensions qu’il y avait entre le leader de l’équipe  Nathan “NBK” Schmitt &  Vincent « Happy » Cervoni. Ces tensions ne datent pas d’hier, mais de plusieurs mois. Ils avaient décidé de faire table rase du passé pour le projet Vitality. On parle également souvent du manque d’implication de  Vincent « Happy » Cervoni de ses dernières équipes. Manque d’implication qui n’est pas admissible pour une équipe du top mondial comme Vitality.

Quoi qu’il en soit, l’équipe a décidé de mettre sur le banc  Vincent « Happy » Cervoni et est déjà la recherche d’un remplaçant. Le dernier joueur de Vitality CSGO pourrait être anglais (Alex “ALEX” McMeekin) et leader d’équipe française LDLC puisqu’il vient d’annoncer son départ de l’équipe du renard, confirmation dans quelques heures ?

 

Pour l’instant, l’équipe Logo Vitality Vitality CSGO c’est :

 Cédric « RpK » Guipouy
 Dan “apEX” Madesclaire
 Mathieu “ZywOo” Herbaut
 Nathan “NBK” Schmitt

 

Attendez-vous à plusieurs changements sur la scène francophone dans les prochains jours !

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des