Sélectionner une page

Xantares rejoint BIG

Xantares rejoint BIG

 Ismailcan “XANTARES” Dörtkardes est considéré depuis longtemps comme le joueur turc. Ismailcan quitte les anciens Space Soldiers et rejoint l’équipe allemande BIG pour un nouveau challenge !

Coup dur pour les anciens Space Soldiers déjà sans structure depuis octobre après l’arrêt des négociations concernant une possible prolongation, leur fer-de-lance en termes de firepower décide d’aller voir ailleurs après quatre années de bons et loyaux service.

Son arrivé au sein de BIG n’est pas anodin, l’équipe allemande est la bonne surprise de 2018 après un excellent MAJOR FaceIT à Londres.

 Ismailcan “XANTARES” Dörtkardes pourra compter sur flag germany Fatih “gob b” Dayik pour son intégration, ce dernier ayant la double nationalité germano-turque ! Pour plus de facilité XANTARES va même déménager en Allemagne afin de pallier au problème de peering internet (et donc de ping) en Turquie vis-à-vis des l’Europe. Quoi de mieux pour améliorer la relation avec ses coéquipiers et ses performances pour remplacer flag germany Johannes “nex” Maget qui lui, sera inactif durant plusieurs semaines du a une opération au poignet.

Le visage de l’équipe CSGO de Logo BIGBIG en 2019 :

flag germany Fatih « gob b » Dayik
 Ismailcan « XANTARES » Dörtkardeş
flag germany Johannes « nex » Maget
flag germany Johannes « tabseN » Wodarz
 Owen « smooya » Butterfield
flag germany Tizian « tiziaN » Feldbusch

flag germany Nikola “LEGIJA” Ninić (coach)

 

Malgré le départ de  Ismailcan “XANTARES” Dörtkardes, les anciens Space Soldiers ont pris la décision de rester ensemble. Les ex-Space Soldiers c’est donc

 Ahmet « paz » Karahoca
 Buğra « Calyx » Arkın
 Engin « MAJ3R » Küpeli
 Engin « ngiN » Kor

 Canpolat “hardstyle” Yıldıran (coach)

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des