Sélectionner une page

AdreN rejoint FaZe Clan !

AdreN rejoint FaZe Clan !

Après la mise à l’écart de  Finn “karrigan” Andersen à la mi-décembre, l’équipe CSGO de FaZe Clan se cherchait un 5e joueur.

Les rumeurs ont été nombreuses sur Twitter, mais c’est maintenant officiel, le Belge Adil « ScreaM » Benrlitom ne jouera pas chez FaZe (du moins, pas avant le MAJOR). Le choix de FaZe clan s’est porté vers un ancien Gambit qui était depuis sans équipe, il s’agit Dauren “AdreN” Kystaubayev. AdreN a fait partie de la belle épopée de Gambit en 2017 lors de leur victoire au MAJOR de Cracovie. Le joueur kazakh avait même remporté le MVP (Most Value Player) en Pologne, il est loin d’être un manche et est surtout très expérimenté. Au niveau des statistiques, AdreN semble au-dessus de  Finn “karrigan” Andersen mais n’occupe pas le même rôle.

⁠ Nikola “NiKo” Kovač restera le leader in game de la nouvelle composition FaZe. Pour épauler leur leader, FaZe fait appel à un nouveau coach qui est très proche de Nikola, puisque  Janko “RobbaN” Paunovic quitte MIBR. Le coach serbe va travailler avec FaZe Clan en vue du MAJOR de Katowice (21 février au 3 mars).

La composition de Logo FaZe ClanFaZe Clan jusqu’au MAJOR :

Flag Kazakhstan Dauren “AdreN” Kystaubayev
 ⁠Håvard “rain” Nygaard
Flag Slovakia Ladislav “GuardiaN” Kovács
 Olof “olofmeister” Kajbjer
⁠ Nikola “NiKo” Kovač

 Janko “YNK” Paunovič (coach)

Comme vous pouvez l’apercevoir,  Finn “karrigan” Andersen n’est plus considéré comme remplaçant chez FaZe. Il semble avoir trouvé une porte de sortie puisqu’il va aider Envy lors des qualifications américaines du prochain MAJOR. Attention tout de fois, il s’agit d’un prêt et non d’un transfert définitif.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments