Sélectionner une page

L’EGO revient à la compétition sur FIFA !

L’EGO revient à la compétition sur FIFA !
L’EGO et FIFA, c’est une histoire d’amour ! L’ASBL qui organise également des tournois en ligne et hors-ligne revient à la compétition avec un palmarès déjà bien étoffée sur FIFA !

L’EGO et son passé sur FIFA, c’est une grande histoire !

L’European Gaming Organisation (EGO) a un solide passé dans le jeu de football d’EA Sports. L’EGO s’est adjugé à plusieurs reprises le championnat de Belgique par le passé via l’un de leurs joueurs. La structure a vu passer de solides joueurs qui sont maintenant professionnels sur le jeu dans différents clubs de division 1 (Julian “Twikii” Albiar Fernandez au Standard de Liège, Zakaria “Emperatoor” Bentato à Anderlecht ou encore Jason “Ardixa” De Villers à Charleroi, etc.). L’EGO est pour beaucoup un tremplin qui pousse les joueurs à élever leur niveau de jeu avec un encadrement solide.

La nouvelle équipe FIFA de l’EGO, c’est du solide !

L’EGO a décidé de revenir par la grande porte avec un transfert de choix, en la personne de Benjamin « BoBo » Biernaert qui représente le Sporting Club de Charleroi en ePro League via un prêt du Spawn (qu’il quitte avec effet immédiat). BoBo est une valeur sûre du jeu phare d’EA Sports, celui-ci mêle beau jeu, très bons résultats et possède une très grande expérience dans les tournois offline. Benjamin a ajouté plusieurs titres à son palmarès en 2018 avec deux victoires lors des tournois Sporza et n’est pas loin de se qualifier pour les playoffs de l’ePro League. Il est également titulaire du titre de champion de Belgique sur FIFA 16.

Le deuxième joueur est un jeune espoir de la scène FIFA en Belgique, il s’agit de Quentin “Reaz” Journee. Le joueur âgé de 20 ans souhaite d’épanouir à l’EGO et montrer ce dont il est capable dans les prochains mois ! On a notamment pu l’observer lors de tournois organisés à la médiacité de Liège.

L’équipe EGO FIFA :

Flag Belgium Benjamin « BoBo » Biernaert
Flag Belgium Quentin “Reaz” Journee

 

L’EGO allie l’expérience avec la fouge d’un jeune espoir, la fin de saison s’annonce bonne pour ce retour de l’EGO !

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des