Sélectionner une page

BOOT-d[S] remporte la qualification asiatique pour la Charleroi esports

BOOT-d[S] remporte la qualification asiatique pour la Charleroi esports

Après les deux qualifications européennes qui ont vu les Allemands de Sprout et l’équipe internationale d’Epsilon s’assurer d’une place à la Charleroi esports, c’était au tour des qualifications asiatique de se dérouler.

Initialement prévue pour 256 équipes, la qualification Asie a eu moins de succès que les Européennes. Le manque d’équipes inscrites n’a rien d’anormalement finalement puisque la longueur du trajet et décalage horaire feront office d’obstacle à une bonne performance. Objectivement parlant, les équipes asiatiques n’ont aucune chance de victoire lors des tournois européens sauf énorme surprise ou tremblement de terre !

Les Chinois de Tyloo ont fait l’impasse sur les qualifications et ne seront pas présents. La nouvelle équipe des MVP PK était quant à elle bien présente, mais ce sont finalement les singapouriens de BOOT-d[S] qui seront présent à la Charleroi esports en avril prochain.

Le bracket des qualifications asiatique de la Charleroi esports (à partir des 1/4) :

C’est donc avec la qualification des BOOT-d[S] qui se referme les qualifications pour l’évènement phare CSGO de cette année 2019 sur le sol belge. Rendez-vous au Dôme (nouveau nom du RTL Spiroudôme) en avril prochain pour suivre la compétition !

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des