Sélectionner une page

Defusekids décevant à la LANTREK 2019 !

Defusekids décevant à la LANTREK 2019 !
L’équipe numéro une dans le Benelux (Defusekids) a réussi à se qualifier pour un évènement qui a eu lieu à Tempere (Finlande), le week-end dernier. Revenue victorieuse lors de l’ESL Proximus Championship en décembre dernier, Defusekids était attendue du côté des fans. Le moins que l’on puisse dire c’est que Yordi “claeys” Claey et ses coéquipiers hollandais ont été à la peine durant l’évènement.

Après avoir passé l’écume des qualifications (dans le 3e tournoi qualificatif), Defusekids avait à cœur de réaliser une bonne performance le week-end dernier à la LanTrek 2019 dans le nord de l’Europe. L’équipe a été versée dans le groupe A en compagnie des Polonais de PACT, les Danois de Square ainsi que les Finlandais de SJ Gaming.

Le début de la compétition démarrait d’ailleurs face à l’une des équipes favorites de la compétition (PACT) sur Mirage. La map numéro 1 des matchs de FPL n’a pas porté chance aux defusekids. L’équipe hollandaise ayant commencé en terro, ceux-ci n’ont pas su prendre l’ascendant sur la défense des Polonais et perdent le 1er side sur le score de 12 à 3. Le deuxième side n’étant qu’une formalité pour PACT après avoir remporté le gun round, score final 3-16.

Le deuxième match était très attendu puisque l’équipe belgo-hollandaise jouait une équipe à leur portée sur une map que l’équipe affectionne (train). Après un side CT correct (10 à 5), les defuskids n’ont pas conclu et s’inclinent le fil du rasoir 14-16. C’est donc déjà fini pour le parcours de l’équipe n°1 dans le Benelux étant donné le format de la compétition.

Pour rappel la composition des   defusekids :

 Bernardus « Bernard » Stornebrink
 Dion “FASHR” Derksen
 Gido « G1DO » Brouwe
 Yordi “claeys” Claey
 Vincent « v1N » Brouwer

La phase de groupe

Groupe A

Groupe B

Les playoffs

C’est donc les Polonais de PACT qui s’impose devant le régional de l’étape les SJ-Gaming ! PACT repart avec 11,38 $ promis au vainqueur !

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments