Select Page

AmaNEk rejoint G2, boddy écarté !

AmaNEk rejoint G2, boddy écarté !

Quelques jours après le MAJOR CSGO de Katowice, G2 effectue un énième changement !

Afin de garder leur slot pour Katowice, l’équipe 100 % française était dans l’obligation de garder au minimum 3 joueurs la même composition qu’au FaceIT MAJOR de Londres. Ce changement n’est donc pas anodin, puisqu’il intervient quelques jours seulement après Katowice.

Pour rappel, G2 avait déjà réalisé une grande lessive en juin 2018 en renvoyant l’intégralité de l’équipe par le projet de Richard “shox” Papillon. Quelques mois plus tard, ils se sont séparés de deux joueurs, dont le Belge Kévin “Ex6TenZ” Droolans et l’arrivée de deux nouveaux joueurs. Les petits nouveaux ont insufflé une nouvelle dynamique, mais également un vent de fraîcheur, ce qui leur a permis de s’assurer une nouvelle place au prochain MAJOR.

C’est aujourd’hui un nouveau changement qu’annonce G2 avec la mise à l’écart de Alexandre “bodyy” Prianaro et l’arrivée de François “AmaNEk” Delauney. Cette nouvelle arrivée va nécessité une refonte du jeu G2, puisque de AmaNEk n’a absolument pas les mêmes caractéristiques que bodyy. L’arrivée de François “AmaNEk” Delauney chez G2 signifie qu’il quitte LDLC. L’équipe de la marque au renard est en pleine reconstruction devrait être dévoilée prochainement puisque qu’elle est invitée pour la Charleroi esports, au même titre que G2.

Alexandre “bodyy” Prianaro réalisera son baroud d’honneur lors des finales des WESG à Chongqing en Chine du 11 au 17 mars.

La nouvelle composition  G2:

 Audric “JACKZ” Jug
François “AmaNEk” Delauney
 Kenny “kennyS” Schrub
 Lucas “Lucky” Chastang
 Richard “shox” Papillon

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des