Sélectionner une page

Defusekids se sépare de claeys & Bernard

Defusekids se sépare de claeys & Bernard

[MAJ 22/03/2019] Defusekids vient d’officialiser nos informations du 15 mars avec les arrivées du Belge Frédéric “Monu” Dewever et du Hollandais Thijs “rilax” Izaks.


Changement au sein de l’équipe numéro 1 dans le Benelux, Defusekids confirme le départ de deux de leurs joueurs.

Depuis fin 2018 et leur victoire lors de l’ESL Proximus Championship, Defusekids nourrissait légitiment des ambitions élevées dans les compétitions européennes pour cette année. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. L’équipe de Gido « G1DO » Brouwe a pourtant tenté les qualifications pour la LOOT.BE HotShot Series mais se s’est fait éliminer au 1er tour lors de la qualification #1. Rebelote début février avec une tentative de qualification pour les IEM Sydney avec le même résultat.

L’éclaircie venait de la qualification à la LanTrek 2019 à Tampere en Finlande ou les équipes invitées et qualifiées paraissaient, du moins sur le papier, à la portée des defusekids. Malheureusement, le voyage ne s’est pas passé exactement comme prévu puisqu’ils sont joués deux matchs avant de sortir par la petite porte.

L’équipe se sépare de hollandais Bernardus « Bernard » Stornebrink ainsi que du Belge Yordi “claeys” Claey avec effet immédiat. Defusekids a d’ailleurs joué avec Thijs “rilax” Izaks et le belge Fréderic “Monu” Dewever la première qualification pour la Charleroi esports la semaine dernière !

La composition  defusekids devrait être :

 Dion “FASHR” Derksen
Fréderic “Monu” Dewever
 Gido « G1DO » Brouwe
Thijs “rilax” Izaks
 Vincent « v1N » Brouwer

Vous pouvez également retrouver notre interview de  Gido « G1DO » Brouwe (en néerlandais) lors de l’ESL Proximus Championship :

 

 

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des