Sélectionner une page

Un tournoi FIFA 19 à la Brussels Football European Cup !

Un tournoi FIFA 19 à la Brussels Football European Cup !

C’est certainement l’un des plus beaux tournois de fin de saison que l’European Gaming Organisation (EGO) organisera en même temps que l’un des plus gros tournois de jeune Européen organisé en Belgique !

La Brussels Football European cup est l’un des plus tournois belges de football pour les jeunes qui sera organisé à Schaerbeek (Bruxelles) qui accueillera les meilleures formations d’Europe de jeune ! On pourra notamment y voir l’Atletico Madrid, Juventus, Barcelone, Manchester City, AS Roma, PSG, Chelsea et bien d’autres encore.

Le tournoi FIFA 19 regroupera 64 joueurs au maximum dans le cadre idyllique dans l’enceinte du club communal de  Schaerbeek. L’inscription est fixée à 10 euros, les inscriptions doivent impérativement réaliser avant l’évènement sur le site de l’EGO. L’organisateur insiste, il ne sera pas possible de réaliser une inscription le jour J, sur place.

Les détails sur eFootball European FIFA 19

Quand se déroule la Brussels eFootball European ?

Le 22 avril 2019 à partir de 9h30

Ou se déroule la Brussels eFootball European ?

Avenue du Suffrage Universel 22
1030 Schaerbeek

C’est facile d’accès, c’est à moins de 2km du Docks Bruxelles !

Comment s’inscrire ?

Il est nécessaire de réaliser l’inscription via le site de l’EGO (lien ici) et ensuite effectuer le paiement de 10 euros avant la date du tournoi qui est fixé au 22 avril 2019 (et si possible même quelques jours avant !).

Un tournoi FIFA 19 bien doté sur la scène belge !

Si tu penses pouvoir être sur le podium de très beau tournoi que propose l’EGO, tu peux aussi gagner de l’argent puisqu’un total de 1 500 euros sera en jeu ! Voici pour la répartition du cashprize :
flag Gold 800 euros
flag Silver 500 euros
flag Bronze 200 euros

À noter que l’évènement est sponsorisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles qui fait un pas de plus dans l’esports belge.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments