Sélectionner une page

A la découverte de la Yes We Lan !

A la découverte de la Yes We Lan !

La ville est sympathique, le cadre sera idyllique, la première édition de la Yes We Lan se tiendra à l’Aula Magna de Louvain-la-Neuve durant la fête du travail (1er mai) !

164 joueurs sont attendus le 1er mai pour cette première édition de la Yes We Lan. Les joueurs seront répartis sur 3 jeux ! Au programme, CSGO (12 équipes), League of Legends (8 équipes) et FIFA 19 (32 équipes de 2 joueurs).

La Yes We Lan n’est pas un événement comme les autres puisque ce n’est pas un BYOC (Bring Your Own Computer = prendre votre propre PC). Les organisateurs ont prévu 40 machines sur place pour les joueurs CSGO et LoL ! Pour les joueurs FIFA 19, il est nécessaire d’apporter sa propre manette.

La configuration des PC qui seront disponible :
Intel Core i7
8 GB de ram
Nvidia GeForce GTX 1070
Ecran 144 hz

Il est demandé au joueur CSGO et League of Legends de prévoir une clé USB avec les drivers de vos périphériques !

Il n’est déjà plus possible de s’inscrire ! La Yes We Lan est remplie.

Des tournois, mais pas seulement !

Des activités multiples seront disponibles durant toute la journée. Il est prévu d’avoir des simulateurs de courses ainsi que de la réalité virtuelle. Les spectateurs sont les bienvenues, un espace au milieu de la salle leur ai réservé avec des chaises et un podium ! Les visiteurs ont également la possibilité de réaliser les activités moyennement un pass premium. Le pass premium est de 5 euros et comprend l’accès aux activités hors tournoi. Si vous êtes spectateur ou simple visiteur, je vous invite à prendre le pass premium directement sur le site internet de la Yes We Lan avant l’événement puisque vous avez une boisson gratuite !

Network-generation.be sera partenaire de la Yes We Lan !

Un livestream sera mis en place tout au long de la journée sur plusieurs jeux ! Le livestream sera diffusé sur la chaîne Twitch de Julian “Twikii” Albiar Fernandez (lien disponible ici) avec un programme bien chargé ! Vous allez pouvoir suivre le tournoi FIFA 19,  CSGO & certainement la finale de League of Legends (à confirmer asap) !

Aux commandes de FIFA 19, deux casters seront sur place sur le desk avec Julian “Twikii” Albiar Fernandez  & Quentin “Strk” Josis. Le caster de la Proximus ePro League sera donc accompagné d’un consultant de choix en la personne du joueur du Standard de Liège. Deux à trois matchs CSGO seront également retransmis tout au long de la journée par un caster spécialisé sur le jeu phare de Valve.

Nous sommes toujours à la recherche d’un caster League of Legends ! Si tu te sens l’âme d’un caster LoL ou même si tu es confirmée dans le domaine, tu peux nous contacter via notre page de contact (oui oui, on est prêt-à lancer un nouveau prodige !).

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des