Select Page

ShadooW remporte la Brussels European Cup

ShadooW remporte la Brussels European Cup

La journée était idyllique du côté du Crossing Schaarbeek, ou se déroulait le tournoi de la Brussels European cup organisé par l’EGO.

Le tournoi a fait le plein malgré le soleil, pas moins de 48 joueurs qui ont fait le déplacement dans la capitale belge.

Certains joueurs ont décidé de vite remballer les crampons virtuels après s’être vus défaits dans les premières rencontres afin de profiter du bon temps en son lundi de Pâques, dommage ! Il fallait être solide pour passer la phase de groupe de l’édition FIFA du célèbre tournoi pour jeune. Des surprises en phase de groupe, il y en a eu ! On vous invite à retrouver le classement de la phase de groupe directement sur le site de l’EGO.

Le récap des playoffs

Un premier choc s’est déroulé dès les 1/8 de finales ou AbdullahWais s’impose face à BoBo. La belle performance du 1er tour du bracket à mettre au crédit de Dogan qui s’impose sur un 3-0 face à Nycom, pourtant représentant de Zute Waregem lors des l’ePro League.

Finale avant l’heure et ce dès les quarts avec ShadooW face à MatThax, le jeune prodige du Royal Charleroi Sporting Club s’incline sur un sévère 2-6. Dns quant à lui s’incline face à AbdullahWais (5-2). Tombeur de Nycom, Dogan lui est éliminé face à Nemro. RMPVal continue son bonhomme de chemin dans le tournoi après sa victoire 6-1.

En demi-finale, Nemro était opposé à AbdullahWais, ce premier s’impose avec 1 but d’écart (5-4). Pour la dernière place en finale, ShadooW devait se défaire de RMPVal, ce qu’il réussit avec brio et 5 buts d’avance (6-1).

Nemro face à ShadooW en finale, ça s’annonçait serré et pourtant ! Le joueur du Royal Excel Mouscron s’impose avec une certaine facilité, résultat 3-0.

La 3e place est à mettre à l’actif de RMPVal qui s’impose 4 à 3 face à AbdullahWais.

Le bracket des playoffs de la Brussels European Cup FIFA 19

Le podium de la Brussels European cup

flag Gold 800 euros : Quentin “ShadooW” Vande Wattyne
flag Silver 500 euros : Benlamin “Nemro” Ayoub
flag Bronze 200 euros : Valentin “RMPVal” Yzerbyt

Les photos de la Brussels European cup FIFA

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des