Sélectionner une page

Le ZEVENT récolte plus de 3,5 millions au profit de l’Institut Pasteur

Le ZEVENT récolte plus de 3,5 millions au profit de l’Institut Pasteur

Après la croix rouge et Médecins Sans Frontières l’année dernière, le ZEVENT a à nouveau été un franc succès !

C’est devenu le marathon caritatif francophone le plus important en France, celui-ci est organisé par Adrien “ZeratoR” Nougaret & Alexandre “Dash” Dachary. Cette année, les dons sont reversés à l’Institut Pasteur. L’Institut Pasteur est un centre de recherche biomédicale qui dévoile de nouveaux moyens de lutte pour le diagnostic, la prévention et le traitement de nombreuses maladies (sida, dengue, Zika, etc.) ainsi que des maladies du cerveau, cancers.

54, c’est le nombre de streamer qui ont fait le déplacement à Montpellier pour le ZEVENT 2019. Durant 3 jours, les streamers ont réussi l’exploit de récolter plus de 3,5 millions d’euros, ce qui fait du marathon, l’événement caritatif ayant rapport le plus d’argent de l’histoire de Twitch !

 

Le moment les plus touchant du ZEVENT 2019

Ceux qu’il faut aussi féliciter, c’est l’intégralité de la communauté Twitch qui a participé à cet événement ! Grâce à eux, c’est une belle petite somme d’argent qui va être reversé à la recherche à travers les différentes antennes de l’Institut Pasteur afin de combattre les maladies à travers le monde.

Une preuve de plus que le streaming peut déplacer des montagnes à lui seul…

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des