Sélectionner une page

Deux stages pour Activit-E en octobre !

Deux stages pour Activit-E en octobre !

Après l’organisation de stages sur League of Legends, Counter Strike : Global Offensive, Fortnite et Call of Duty, l’ASBL Activit-E s’ouvre à de nouveaux jeux et une nouvelle localisation !

L’objectif des stages Activit-E est axé sur le lien des métiers des jeux vidéo et le bien-être. L’ASBL met l’accent sur les bonnes pratiques des jeux vidéo, de la santé et du sport. Au programme, conseils diététiques, apprentissage du jeu en profondeur et heures de repos. Le but est d’apprendre aux participants de s’autogérer pour être compétitif tout en respectant une bonne hygiène de vie. L’accent sera également mis sur les différents métiers dans les jeux vidéo et les débouchés dans le milieu.

Un stage FIFA20 dès fin octobre !

FIFA20 déchaîne les foules, il s’agit sans nul doute de la meilleure simulation de football de ces dernières années. Longtemps demandé par les joueurs, Activit-E s’ouvre à la simulation sportive. Les joueurs amateurs peuvent s’y inscrire moyennement 100 € pour une durée de 5 jours durant les vacances de Toussaint. L’intégralité du matériel sera disponible sur place, pas besoin de prendre votre manette (mais c’est toujours mieux niveau hygiène !). Le stage sera encadré par  Jason “Ardixa” De Villers, l’ancien joueur du Sporting Club de Charleroi.

Le stage Rainbow Six: Siège également de la partie durant les vacances de Toussaint !

R6 pour les intimes revient au programme des stages Activit-E. Le jeu monte en puissance à travers l’Europe avec le soutien de l’éditeur. Ce jeu très technique et d’équipe sera à nouveau mis à l’honneur durant la session des vacances de Toussaint. Il faudrait compter 150 euros minimums (si le stagiaire prend son PC sur place) ou 200 euros matériel inclus.

Les stages de Toussaint se dérouleront à Liège !

Grâce au centre de formation et d’accompagnement dédié aux jeux vidéo installé au Pôle image, les stages Activit-E prendront place au sein de la cité ardente à deux pas de la Médiacité de Liège.

L’adresse :
Le Pôle Image de Liège
rue de Mulhouse, 36
4000 Liège

Les dates : 28 octobre au 1er novembre

Pour s’inscrire à l’un des stages, il suffit de se rendre sur le site Activit-E et vous y inscrire !

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des