Sélectionner une page

Ardixa quitte le Sporting de Charleroi !

Ardixa quitte le Sporting de Charleroi !

Le vainqueur de la GGIC GIGA GAMES 2019, Jason “Ardixa” De Villers quitte le Royal Charleroi Sporting Club.

En plein mercato d’été dans le football, c’est aussi l’heure du changement côté esport au sein du club de Charleroi. L’eDevils, Jason “Ardixa” De Villers & le club Carolo ont annoncé la fin de leur collaboration. Les rumeurs sont donc confirmées.

Une année 2018-2019 en demi-teinte a t-elle eu raison de Ardixa au Sporting ?

L’année 2019 avait pourtant bien commencé avec une victoire à la GGIC GIGA GAMES dans les caraïbes devant Julien “Jitazz” Torres.

Le retour en Belgique vu plus dur que prévu, durant l’ePro league, Jason “Ardixa” De Villers n’a pas réussi à se qualifier pour le bracket des playoffs, puisqu’il a terminé à la 4e place du groupe A.

Le drama de l’European Brussels cup !

Jason “Ardixa” De Villers était présent à l’Brussels European cup, mais est vite reparti. Il a été rapidement éliminé dès la phase de poule et a purement et simplement décidé de quitter le tournoi sans finir ses matchs. L’organisateur (EGO) l’a banni pour toutes les compétitions à venir pour un temps indéterminé.

Une victoire pour le compte de l’ULB pour terminer la saison !

Pour terminer la saison, Ardixa a remporté le tournoi FIFA de la RIV4L Collegue League ou il représentait son Université (ULB). Avec un statut encourageant pour l’esport, l’ex-joueur du club Carolo a pu bénéficier des conditions d’espoir sportif à l’ULB.

Un page se tourne avec le départ de Ardixa au Royal Charleroi Sporting Club. Le joueur espoir du club, Mathias “MatthaXX” Rousselet lui, reste au club une saison de plus.

Un nouveau joueur à Charleroi pour la prochaine saison ?

Les zèbres ont un slot “pro” en ePro League et leur joueur espoir n’a pas encore l’âge requis pour y participer. Un nouveau joueur devrait arriver sous-peu… Et il serait français !

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des