Sélectionner une page

REGO rejoint l’Excel Mouscron !

REGO rejoint l’Excel Mouscron !

Le départ de Quentin “ShadooW” Vande Wattyne pour le Standard de Liège officialisé, l’Excel Mouscron se retrouvait sans joueur professionnel sur la scène esportive belge. L’équipe ayant un slot « pro player » à l’ePro League se devait de recruter !

C’est un proche de Quentin “ShadooW” Vande Wattyne qui rejoint l’Excel Mouscron, Anthony “REGO” Rochetti rejoint les Hurlus !

Anthony “REGO” Rochetti a déjà joué sous les couleurs de Mouscron puisqu’il était le joueur amateur de Mouscron lors de l’ePro league 2018-2019 sans parvenir à se qualifier pour les playoffs. L’Excel Mouscron a décidé de faire dans la continuité via cette officialisation. REGO a été l’un des joueurs les plus réguliers en 2019 avec une deuxième place à la Maximus cup (France) et une belle troisième place lors de la Gamer Assembly (France). Il est très actif sur la scène belge et participe à de nombreux tournois !

Ce sera donc un challenge de taille que de représenter une équipe de division 1 belge avec son lot d’avantages et de pression !

Le tweet annonçant l’arrivée de Anthony “REGO” Rochetti chez les Hurlus :



L’Excel Mouscron est fin prêt pour cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante… On attend la sortie de FIFA 20.

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des