Sélectionner une page

Le Standard de Liège accueille ShadooW !

Le Standard de Liège accueille ShadooW !

Le champion de l’ePro League 2019 rejoint le Standard de Liège pour la saison 2019-2020 !

Club précurseur dans l’esport après la signature du triple champion de Belgique Julian “Twikii” Albiar Fernandez en 2017, le Standard de Liège opère un changement. La fin saison aidante, le club liégeois est en pleine réflexion sur son effectif pour la saison à venir. Le Standard de Liège très actif durant ce mercato dans le football traditionnel, il l’est également sur les terrains virtuels !

Le nouveau représentant FIFA du Standard de Liège est le champion de l’ePro League en titre, il s’agit de Quentin “ShadooW” Vande Wattyne. ShadooW a été le joueur le plus solide durant la saison 2018-2019 avec plusieurs titres à son actif tels que la Brusells eFootball cuple tournoi Sporza & surtout le championnat de Belgique dans le mode 85ShadooW était à Mouscron depuis quelques mois maintenant, mais les sirènes du Standard de Liège étaient alléchantes !

Le tweet de l’annonce de l’arrivée de Quentin “ShadooW” Vande Wattyne au Standard de Liège :

Julian “Twikii” Albiar Fernandez est pour l’instant sans club et est ouvert aux propositions que ce soit pour chapeauter un projet esportif au sein d’un club, mais est également disponible pour une saison supplémentaire !

Le tweet de Julian “Twikii” Albiar Fernandez concernant la fin de sa collaboration avec le Standard de Liège :

Le Standard de Liège réalise là un joli coup à l’aube de la saison 2019-2020 ! Attention tout de même, FIFA est un jeu qui change chaque année et l’adaptation vis à vis du jeu peu parfois être difficile !

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des