Sélectionner une page

Un tournoi FIFA20 au Stade Roi Baudouin organisé par EGO

Un tournoi FIFA20 au Stade Roi Baudouin organisé par EGO

FIFA 20 sort officiellement aujourd’hui même si beaucoup d’entre vous ont déjà le précieux !

L’European Gaming Organisation (EGO) organise son premier tournoi FIFA20 de la saison dans l’illustre stade national à Bruxelles, le stade Roi Baudouin ! Créé en 1939, rénové en 1995 et situé sur le plateau du Heyzel, le stade accueille notamment les matchs de l’équipe nationale belge ainsi que le Mémorial Van Damme ainsi que les plus gros concerts sur le sol belge.

L’EGO met les petits plats dans les grands puisque ce sera pas moins de 1500 euros de cashprize qui seront redistribués pour le podium de la compétition FIFA20. Plus important encore, un livestream sera mis en place pour suivre l’intégralité de la compétition et des giveaways seront au rendez-vous ! Vous pouvez déjà suivre leur chaîne Twitch pour ne rien rater sur tournoi.

La vidéo d’annonce du tournoi :

Où se déroule le tournoi FIFA20 organisé par l’EGO à Bruxelles ?

Avenue de Marathon 135
1020 Bruxelles

L’accès est aisé et un parking est disponible. Pensez également à la mobilité verte, l’endroit est facilement accessible en métro via les stations Heyzel et Roi Baudouin.

Pour les joueurs et/ou spectateurs, pensez également à vérifier la zone low émission de Bruxelles si vous comptez vous rendre en voiture.

Comment s’inscrire au tournoi FIFA20 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles ?

Il est nécessaire de réaliser l’inscription via le site de l’EGO (lien ici) et ensuite effectuer le paiement de 15 euros avant la date du tournoi qui est fixée au 2 novembre 2019 (à partir de 11h).

La distribution du cashprize du tournoi FIFA20 EGO :

flag Gold 800 euros
flag Silver 500 euros
flag Bronze 200 euros

 

Nous vous donnons rendez-vous le 2 novembre dans le temple du sport belge qui fera corps avec l’esport ce jour-là !

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des