Sélectionner une page

C’est déjà la fin pour Epsilon CSGO

C’est déjà la fin pour Epsilon CSGO
Arrêt, retour puis arrêt pour Epsilon ! L’organisation basée en Belgique faisait il y a quelques mois maintenant partie des meilleures organisations d’Europe et pourtant… Des problèmes financiers ont sonné le glas de la structure voici quelques semaines maintenant. Epsilon a tenté de relancer la machine en recrutant les anciens CSGO de DizLown (équipe 100% belge) avec une communication à la fois agressive et rassurante malgré les non-paiements.

Un retour d’Epsilon avec une équipe prometteuse annoncé il y a à peine plus de 3 semaines !

La structure se voyait déjà à la phase finale de l’ESL Proximus le 31 novembre (avant même les qualifications), mais également présente à la Louvardgame. L’équipe CSGO a toute même glané la première place à la Gamemaster à Malines le 5 octobre dernier devant GameFist.

Epsilon perd son équipe CSGO après 27 jours seulement au profit d’une structure espagnole !

Le reboot d’Epsilon ne semble pas se passer comme prévu. Une offre de la structure espagnole INTECH Tenerife Titans est arrivée sur la table. Les anciens joueurs d’Epsilon ont saisi l’opportunité qui semblait beaucoup plus alléchante. Steven “Stev0se” Rombaut signale également sur Twitter que ce changement n’est pas dû à la structure, tout était en règle du côté d’Epsilon. L’arrivée des anciens Epsilon permet à Tenerife Titans d’obtenir une chance de qualification lors des finales de l’ESL Proximus CSGO, puisque les joueurs figurent actuellement en 4e place.

L’équipe INTECH Tenerif Titans :

 Brooklyn “Brook” Valcke
Dries “dreez” Van de Wouwer
 Jonathan “DENZSTOU” Van Aelst
Nikola “niko” Tomic
Richard “ritchiEE” Mestdagh
 Robin “simixzR”  Bynens
 Steven “Stev0se” Rombaut

Une déception à n’en pas douter pour les nouveaux propriétaires d’Epsilon, la structure va-t-elle rebondir ? Rien n’est moins sûr…

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des